| | Aion: The Tower of Eternity | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shura Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 14:48 | |
| moi aussi aion je guette si wow se meurt ca sera surement mon prochain mmo mais j'atend de voir aussi . Plein de belle promesse et les premieres Beta en koréen avaient recu des critique mitigé entre le :" Waoouuu je quitte ma femme " et " je savais que c'était du flanc " Donc affaire a suivre . Mais un bastion UUrs sans nagi , mid et Maas ca n'en est pas un  |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| |
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 15:13 | |
| LOL XD
Non non, je croise les doigts en espérant que ça marche ; j'ai pas matté la moindre vidéo pour ne pas me dégouter x) mais de ce qu'on m'en dit, ça a l'air top de la moumoute... Mais si ça passe pas, ça fera comme FFXI : un jeu génial auquel je regrette de ne pas pouvoir jouer mais cay la vie, reste WOW :') |
|
 | |
Shura Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 16:14 | |
| ben je viens de lire en profondeur les site officiel toussa toussa , Rp concept riche , background interessant . Capacité graphique et personalisation de perso plus que sympa Reste a savoir si ca tiens vraiment ses promesses.
Ce qui me manquera le plus dans wow ca sera les Uurs . Mais bastion Nuurs a aion miam slurp va jetter un coup d'oeil Nagi youtube site officiel franchement ca donne envie . ca rapelle ses premiers jours baignés d'emerveillement a wow. Souvenez vous vos premiers persos :p Pis les ailes Miam |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 16:38 | |
| Han wi, les joies de la decouvertes des zones noob, qu'importe le jeu ca n'a pas de prix... ah l'eden d'ascalon, fort ranik, Tainéla...
Ptet que d'ici que ca sorte il le porteront en version linuxienne ^^
Mais FFXI marchait pas sous Linux mais donc quand tu y jouais c'etait sous windows?
Et y'a pas moyen de faire une partie windows dans vos deux pc juste pour faire tourner les jeux? (enfin je dis mais j'y connais pas grand chose loul).
Et puis je sais que les uuurs, qu'importe le jeu, on fini toujours par tous se retrouver : regardez dofus, puis guild wars puis wow lol et a chaque fois la meute grossit en plus! Meme si certains changent de jeu, d'une c'est vraiment pas pour tout de suite, de deux c'est pas pour autant qu'on va couper le contact. Je me rapelle de ma fuite de gw sur wow avec evy, et de nos longs post de propagandes xD _________________   |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
Haroeris Bisoun'Uuurs

Nombre de messages: 373 Age: 27 Classe: Dieu egyptien Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| HERESIE leldo !!
Double boot cay le mal absolue !!! ><
mais j'ai confiance en nunux =) |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| Je jouais à FFXI quand j'étais sous windaube. Je suis passée à linux only après avoir migré sur wow et avoir découvert que ça marchait... mieux que sous windows  Bref, non, j'irai pas voir, si je peux pas y jouer, je vois pas l'interet :p Et non, je piraterai pas un xp pour le mettre en dual boot, plutôt me couper les bras  (D'autant que installer windows après linux flingue linux, je vous fais pas de dessin pourquoi  ) Pitet que les p'tits gars de chez wine feront des miracles, comme ils le font constamment pour wow, mais dans le doute, pas de tentation ^^ (en gros, si ça tourne pas sur mac, c'est dead ou presque) |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Dim 3 Fév - 23:34 | |
| Eh bien c'est peut-être pas si désespéré que ça :O Je viens d'aller faire un tour sur le site qui liste les jeux qui fonctionnent sous linux avec wine, et GW est actuellement "platinum" (ce qui signifie qu'il marche plus que bien, sans le moindre soucis). Faut que je vois ça de mes propres yeux Oo Pareil, je suis sur le point de tester un p'tit mmo qui semble bien pompé sur wow : http://www.talismanonline.com/ ; il est également noté platinum  Oui je sais, vous vous en foutez royal de tout ça, mais ça signifie que les choses bougent, et que peut-être, les gens se tourneront plus vers le pingouin et  |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 3:34 | |
| lol c'est plus que du pompage xD J'ai l'impression de voir l'interface de wow sur les screens XD Aufait junta il devient quoi ludiquement? Dofus encore...?  _________________   |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 8:26 | |
| |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 9:51 | |
| J´avoue que je suis bluffé par la qualité et les promesses de Aion.....si les Uuurs y vont...je pense qu ils pourront sans mal compter sur moi pour les suivre...un mâle de plus dans le bastion...juste pour donner plus de variété  Aion.....pour ce que j ai vu pour le moment.....voyons quand il sortira, comment, quelle plateforme...etc. |
|
 | |
Shura Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 10:28 | |
| aion sortia en PC rumeur PS3 mais j'y crois pas trop , chic chic un bastion uurs sur Aion , moi aussi les promesses de Aion m'epoustoufle. mais les promesses ne sont que des promessese donc restons prudents mes freres... pour l'instant ils ont sorti une Beta plutot positif dans l'enssemble avec la partie démon pas ou tres peu developpé semble t-il. Prochaine beta debut mars , et a la fin de chaque Beta( 3 au total) ils laissent les joueurs test Poster leur avis et buche dessus. Des gens qui prennent en compte l'avis des testeur pour finaliser le jeux je trouve ca bien fair play. bref Aion a du potentiel je guette.  |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 17:13 | |
| Le seul bémol. C'est NCsoft, créateur de jeux de farm/grind-àlakon-de-coréen (cf Lineage II, je sais de quoi je parle j'y ai joué plus d'un an...). Esperons qu'ils fassent original dans les quetes etc, car à ce que j'ai compris on a pas trop d'infos sur le systeme de pex, quetes etc... Mais sachez que j'aime partir pour de nouveaux horizons, et si jamais l'occasion se présente d'y aller avec vous, ce sera encore mieux. J'adore la découverte d'un nouveau mmo, c'est toujours un grand moment d'emerveillement, surtout après avoir passé plus d'un an sur un jeu où l'on ne rencontre aucune découverte depuis longtemps  . Leldo qui est archi chaud à l'idée de tester Aion (need les ailes *_*) |
|
 | |
Klush Embryon'Uuurs
Nombre de messages: 109 Age: 30 Classe: Chasseur Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Aion: The Tower of Eternity Lun 4 Fév - 17:55 | |
| Pour ma part, je dois avouer que je louche plus sur Stargate World et Warhammer dans les futures sorties MMO mais je ferais peut-être un petit crochet sur Aion, pour voir.
Enfin, pour ma part, je dois avouer que je fais plus confiance à NCsoft pour le scénario/quête que blibli/wow où le nombre de quêtes que j'ai trouvé vraiment intéressantes sont quand même pour le moins rares. |
|
 | |
| | Aion: The Tower of Eternity | |
|