| | Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... | |
|
| Aimez-vous la nouvelle ForUuurs? | | Oui? | | 0% | [ 0 ] | | Oui! | | 18% | [ 3 ] | | Oui. | | 12% | [ 2 ] | | Non? | | 0% | [ 0 ] | | Non! | | 0% | [ 0 ] | | Non. | | 6% | [ 1 ] | | Ça dépend de la lumière | | 12% | [ 2 ] | | Pourquoi qu'tu m'poses c'te question? | | 12% | [ 2 ] | | J'préfère aller faire les cruaux | | 6% | [ 1 ] | | T'as vu y'a soleil aujourd'hui? | | 31% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1569 Age: 20 Classe: FABULUUURS ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Ven 20 Mar - 23:09 | |
| ... ARRÊTEZ DE LE MALTRAITER!!!Très jolie la nouvelle déco! Comme je m'ennuie je lance le débat sur le nouveau look :p Je le trouve pas trop mal, ouais! Et puis ça l'rajeunit. Par contre, perso, j'ai une petite hésitation sur le choix du rouge :p Mais j'ai ouvert le post pour voir les avis des Uuurs (et peut-être pour que le petit gens qui change tout se dévoile!). Héhé et en plus je flood, ça roxxe. Et puis maintenant on peut voir que Zãn s'est perdu  Oh et tiens que je vois ce qu'il y a plus bas sur ma page, je vais l'utiliser. Voilà j'aurai passé 4 minutes à faire ce post yay  |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Ven 20 Mar - 23:20 | |
| Va lire les nouvelles descriptions des divisions !  |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1569 Age: 20 Classe: FABULUUURS ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Ven 20 Mar - 23:32 | |
| Bah c'est fait tu crois quoi! xD |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Ven 20 Mar - 23:58 | |
| C'est en travaux et pas fini ! Et je m'exprimerai quand on aura fini le raid ! :p |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 0:14 | |
| Y'a intérêt hé!!
Enfin j'lirai ça demain t'façons. :p
(Bon raid!) |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 4:39 | |
| hop terminé !
bon bah remise a neuf de la partie visuelle et gros travail de remise en ordre de beaucoup de paramètres que vous verrez jamais.
Bref c'était le bordel et ça commençais a vieillir.. et maintenant c'est plus neuf plus clair et plus propre !
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 9:38 | |
| A part le message qui défile j'aime bien. |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 10:23 | |
| Tout pareil qu'au dessus ;p.
Ceci dit, c'est original quoi le bandeau... Par contre, la blague avec le Tir assuré... Omg quoi, c'est du niveau karra !
[Edit : Ah si, faudrait réduire la taille de l'image "Biohazard", ça déforme le cadre est s'pas beau ! Bin ouais quoi, une poubelle c'est sensé être discret !] |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 10:41 | |
| Le rouge faisait un peu trop ^^
Maintenant, il est bien comme ça!
Et puis on a notre papatte comme logo du forum!!! *___*"
Mais pareil que Leldo, le biohazard est un peu trop gros :p |
|
 | |
Kebree Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... Sam 21 Mar - 12:24 | |
| J'adore ! Et puis les blagues dans le bandeau... c'est fun  |
|
 | |
| | Au petit monsieur qui s'amuse avec le forum... | |
|