| | t'as trop joué à wow quand... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beriaskel Uuurs mal léché

| Sujet: t''as trop joué à wow quand... Sam 16 Mai - 9:43 | |
| -T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans une pièce et que tu te dis que tu as changé de canal.
-T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ta copine de te rez à 7h.
-T'as trop joué à WoW quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant.
-T'as trop joué à WoW quand toi et ta copine faites un /rand pour savoir quelle pizza vous allez commander.
-T'as trop joué à WoW quand tu essayes de passer en fufu devant ton patron... |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Sam 16 Mai - 10:02 | |
| T'as trop joué à Wow quand tu regardes quelqu'un passer et que tu te dis "wahou, pas mal son stuff"... et que tu te rends compte de ce que tu viens de dire :/ _________________  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Sam 16 Mai - 10:40 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu confonds PO et euros, IRL comme IG. |
|
 | |

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Sam 16 Mai - 11:09 | |
| celle là elle m'a fait vraiment rire!
T'as trop joué à WoW quand tu crois que Led Zeppelin c'est une compagnie aérienne gobeline |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Sam 16 Mai - 13:16 | |
| T´as trop joué a Wow quand en pleine réunion espagnole, en Espagne, avec des espagnols (original je sais), tu laches : "...Mais lol quoi!.." et que les gens s´arrêtent tout à coup de parler, te regardent....et que tu voudrais disparaitre, */vanish!
...vécu hier soir! _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Lun 18 Mai - 9:25 | |
| lol Enthro! c'est vrai que le langage du jeu revient souvent irl, petite anecdote :
Quand je travaillais à Picard un client vient me voir et me dit "je ne trouve plus la poêlée campagnarde" et moi qui lui répond "oui c'est normal elle a changé de skin" et là ben le client a fait une de ces têtes! c'était trop fort! |
|
 | |
Morandir Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Lun 1 Juin - 16:44 | |
| T'as trop joué à wow quand tu demandes à un cavalier si ça monture est une monture épique.... |
|
 | |
bumsoo Fœt'Uuurs

Nombre de messages: 292 Age: 24 Classe: Internationale Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Lun 1 Juin - 17:09 | |
| T'a trop joué à Wow quand tu t'habilles plus qu'en violet
T'a trop joué à Wow quand tu saute pour passer les portes |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1569 Age: 20 Classe: FABULUUURS ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Lun 1 Juin - 23:06 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu te dis que tes persos te manquent lorsque tu vois une vache, si tu penses à rien d'autre... Ou alors tu les imagines en PvP... Olol², mais je sais pas si c'est bien que vous le sachiez  Dur dur la vie... xD Oui, y'a des vaches presqu'en face de chez moi, et oui, y'a des vaches "dans le jardin" du futur chez moi... C'est balo hein xD J'AI (du) ARRÊTÉ(r) WOW Y'A CINQ MOIS ET TROIS JOURS!!! \o/  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Lun 1 Juin - 23:42 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu te dis que le fly entre le taff et chez toi est trop long et que tu voudrais pouvoir utiliser une pierre de foyer. |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Mar 2 Juin - 8:10 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu te dis que tu regarderais bien sous la jupe de ta collegue en fufu! |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Mar 2 Juin - 8:19 | |
| T´as trop joué a Wow quand, à une terasse de café, tes potes te demandent si toi aussi tu veux une bière et que tu réponds "+1" _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Mar 2 Juin - 8:20 | |
| Moins drole mais tout autant véridique :
t´as trop joué a Wow quand, circulant a vive allure en moto (pour pas dire a fond), tu te surprends a penser que si t as un accident, osef, tu libères et puis c´est reparti! (c est grave docteur? :/) _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Mar 2 Juin - 8:52 | |
| Lol ouais mais fais gaffe au mal de rez quand meme !! |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: t'as trop joué à wow quand... Mar 2 Juin - 9:07 | |
| | Enthropie a écrit: | | T´as trop joué a Wow quand, à une terasse de café, tes potes te demandent si toi aussi tu veux une bière et que tu réponds "+1" |
J'ai déjà entendu des d'jeuns dire "pluzin" et "plusseoyer" dans la rue... |
|
 | |
| | t'as trop joué à wow quand... | |
|