|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: E3 2009 Mer 3 Juin - 11:58 | |
| Bon et bien voila le topic brulant de l'été (comment ce n'est pas le topic spé paté du /g disband? :p *patapay*). Comme chacun sait c'est souvent l'été que les grosses voire bonnes nouvelles tombent concernant l'univers du jeu-video.
Bioware et Electronics Arts qui preparent leur futur mmo basé sur l'univers de star wars : Star Wars : The Old Republic depuis un petit moment viennent de lacher lors d'une conference recente de l'e3 le trailer du jeu et mazette, meme moi qui ne suis pas un fanboy Star Wars, ca m'a donné très envie. Après c'est sur qu'on connait la politique habituelle : grosse license, budget consequent, joueurs = portefeuilles, ect. On notera cependant qu'il ne s'agit pas d'un enieme mmo medieval fantastique et que les developpeurs affirment vouloir integrer la dimension roleplay (et tout ce que ca implique : elements scenaristiques, background super poussé et fouillé, ect) qui manque tant a tous ces jeux actuellement sur le marché. Wait and see...
Le fameux trailer : http://www.jeuxonline.info/video/1622/bande-annonce-cinematique-e3-2009
L'autre "grosse" nouvelle de ce debut d'e3 c'est la confirmation par Sony d'un second mmo basé sur l'univers Final Fantasy qui verra le jour sur ps3 et pc finalement (au debut il s'agissait d'une exclu ps3 appparement). Ce jeu la m'inspire beaucoup moins mais les mecaniques des FF en mmo ca m'a toujours intrigué donc bon, a tester.
Le trailer : http://www.jeuxonline.info/actualite/23013/final-fantasy-xiv-confirme-pc _________________   |
|
 | |
Qihil Fœt'Uuurs

Nombre de messages: 238 Age: 31 Classe: Prêtresse Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 12:13 | |
| Moi ze veux le truc de microsoft là où t interragit avec le jeu en live c t trop trop beau ! |
|
 | |
Ptiteloutre Ptit'Uuurs
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 12:47 | |
| Etant ce que l'on peut appeler un "fanboy" de Star Wars (enfin du moins de la partie Roman et de l'univers étendu), je suis méfiant. Bioware, j'ai confiance en eux, le problème reste que le roleplay mélangé avec l'attrait du jedi et de la kikoo kevin attitude n'a jamais été de très bon ménage.
J'ai passé plus de 3 ans à roleplay autant d'heures que sur wow avec une formidable communauté sur le serveur Kauri dans Star Wars Galaxies (un MMORPG). Mais on ne peut pas s'isoler d'éléments qui ne partagent pas la même vision, voir arriver un "Salu, je sui un chevalé sithe ! Té mon elev ok ?" à l'époque de la période IV - V, lolilol quoi. Donc bon. Un bon MMO certes, mais le RPG derrière, c'est pour faire bien comme dans wow ^^
J'avoue, c'était assez élitiste comme RP. Très strict et furieusement régulé. Mais ô combien immersif :')
Mais non, wait and see, la bande annonce claque furieusement, le jeu n'a pas l'air pour l'instant grandiose. |
|
 | |
Zang Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 724 Age: 24 Classe: Chaman Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 14:13 | |
| Je sais pas ce que va donner le jeu sur star wars, mais si le jeu est aussi bien que la cinématique, il va être génial  quelle cinématique !!! énorme! |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 14:15 | |
| |
|
 | |
Zang Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 724 Age: 24 Classe: Chaman Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 14:31 | |
| J'aurais plus dis comme ta connerie mais bon ! |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 14:54 | |
| Stop vous titiller l'anus vous deux! :p
Et la video de ce dont parlait Qihil (epoustouflant mais un peu flippant certes) :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-lionhead-milo/50015?type=flv _________________   |
|
 | |
Beriaskel Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 14:58 | |
| go revenir sur wow toi!!!  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 15:03 | |
| |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 18:11 | |
| | Ashgard a écrit: | Stop vous titiller l'anus vous deux! :p
Et la video de ce dont parlait Qihil (epoustouflant mais un peu flippant certes) :
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-lionhead-milo/50015?type=flv |
Ohhh j'suis tombé amoureux de Claire moi dans cette vidéo XD
Mais c'est sûr, ça commence comme ça et ça finit en super ordinateur qui bombarde les russes, qui ripostent et qui tuent tout le monde sur la surface de la Terre...
Tout ça pour que le super ordinateur et ses terminators deviennent les maîtres du monde... |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: E3 2009 Mer 3 Juin - 18:19 | |
| J'avais pas regardé la fin du trailer du FF, qui est quand même fort comique -> FF XIV XD
FINAL FANTASY MMCCCLXVII Online ! Coming on Fall 2023 ! |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Jeu 4 Juin - 8:10 | |
| Ptit uuurs god of war 3 tu l'as oublié ? |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: E3 2009 Jeu 4 Juin - 10:03 | |
| Non mais la qualité des videos (du pur screener E3) etait vraiment pas terrible et puis rien de vraiment revoltionnaire dans ce que j'ai vu pour le moment. Idem ppour FF XIII qui sent le paté (tout comme le precedent, et le precedent, bref on commence a connaitre la chanson... ;p) _________________   |
|
 | |
Shura Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: E3 2009 Jeu 4 Juin - 22:04 | |
| omi le star wars me fait envie car chu mega fan boy aussi ( genre ma bible c'est la premiere trilogie) mais je reste prudent car en effet l'effet kikoolool Jeudi ( jeux de mot avec "jedi" ) du Dimanche ca me soule y auraient pu faire un Kotor 3 et basta. |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: E3 2009 Ven 5 Juin - 7:50 | |
| Vla la vidéo de gameplay pour god of war 3 kwa :s
Et FFXIV... J'en ai eu des frissons ffs é_è _________________  |
|
 | |
|