AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Foone
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 8:39

Non mais cest sur à 400 % ... je l'ai dis la semaine derniere (mardi pour etre exacte) et on s'est bien foutu de ma tronche §§§

GO CROIRE EN VOTRE MAITRE FFS §§§

http://www.mmo-champion.com/

GO LIRE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 9:24

Il dit en substance soit cette semaine soit la semaine prochaine mais boubouillle parie sur cette semaine !

A titre tout à fait personnel ca me fait chié Smile, une voire deux semaines de plus eu été parfait (down de yogg en 10).

Du coup je me pose des questions. Doit on allonger un raid 10 pour le buter en deux semaines ?

Raidera t on 25 avec cette possibilité la avant le retour des gens en vacances ou en septembre ?

Doit on rusher sur le tiers 9 alors qu'on a pas fini udluar ?

Ne doit on pas former des groupes pour farmer les vaillances et (re)mettre tous le monde à niveau question stuff ?

Autant de questions qui me hantent !!!!
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 9:25

Moufle a écrit:
Le T9 demo est pas mal du point de vue destru avec les 10% de crit du pet en plus , ca augmente les effets de Diablotin surpuissant.

Et cela diminue les effets du moufle impuissant ? :p
Foone
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 9:37

Euh le T9 perso il me casse les couilles je sais pas quoi en penser ! et on peut prolonger une id de raid non maintenant ?

Genre en 15 jours on peut samenager des soirées de yogg 10 !

Et le nouveau raid apparemment il est pas si long que ça, en substance ya pas de trash !

Update 01:00AM PDT - The test realms are now officially offline.
Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 9:41

Foone a écrit:
Non mais cest sur à 400 % ... je l'ai dis la semaine derniere (mardi pour etre exacte) et on s'est bien foutu de ma tronche §§§

A 99.9% exactement. Et à moins que tu bosses chez Blizzard, ce que tu peux dire sur les patchs restent des prédictions astrologiques.

takuan a écrit:
Du coup je me pose des questions. Doit on allonger un raid 10 pour le buter en deux semaines ?

Faudra tester le système d'extension d'ID. Certains détails me semble pas très clairs :
- l'extension se fait joueur par joueur (bien que le RL puisse sans doute tagger les joueurs sans ID ou qui n'ont pas étendu (ou pas ?)),
- on peut étendre un ID en cours ou un ID qui vient de se terminer,
- on peut annuler une extension à condition n'avoir rien fait dedans (i.e. de ne pas s'être "retaggé").
- on peut étendre plus d'une fois (2, 3, 4 ... semaines).

takuan a écrit:
Raidera t on 25 avec cette possibilité la avant le retour des gens en vacances ou en septembre ?

Doit on rusher sur le tiers 9 alors qu'on a pas fini udluar ?

Comme Ulduar, je pense que tout le monde voudra rusher, et quand on se sera pris une taule ou deux parce qu'on a un stuff un peu léger, on refera quelques raids à Uldu... Ah ben non en fait, on va rusher les héros (cf. ci-dessous). Enfin je dis "on" mais je serai sans doute pas là (vacances tout ça).

takuan a écrit:
Ne doit on pas former des groupes pour farmer les vaillances et (re)mettre tous le monde à niveau question stuff ?

Non. On droppera des emblèmes de conquête dans toutes les instances héros, donc on pourra tous se mettre à niveau avec le premier niveau de T9 (ilvl 232). Reste à chacun de définir ses priorités (main/reroll, pve/pvp). Par exemple, il me paraît évident qu'il faudrait que je stuff Adi en 1er mais il y a de fortes chances que Qwetia soit beacoup sollicitée en tank.
Foone
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 9:46

Citation:
A 99.9% exactement. Et à moins que tu bosses chez Blizzard, ce que tu peux dire sur les patchs restent des prédictions astrologiques.

Nostradamus was my father and Mme Irma my mother

Et ca releve pas trop de lastrologie mais de faits bien présents qu'il suffit d'analyser.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 10:06

Foone a écrit:
Et ca releve pas trop de lastrologie mais de faits bien présents qu'il suffit d'analyser.

J'ai vu les faits aussi (patchs de bugfixes uniquement sur le PTR) mais tout ce que je pouvais en déduire c'est "very soon". Il est difficile de faire mieux.
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 10:13

Tiens tant qu'a rentrer dans la discussion :

Actuellement en tank on a :

Moi et isa uber stuffs et dispos (bien que je vais non raider quelques soir pour mémoriser si possible pendant 2 semaines).

Loutre bien stuff mais dispos moindre

Death en cours de stuffage (need un torse !!!!) et présent pour l'instant

Nid en cours de farmage de pc...

Puis on a toute la floppée de seconde spé/reroll dont fait partie qwetia.

Aura t on besoin d'aller chercher les tanks seconde spé ou reroll ?

En 10, cela dépendra des heals. Et oui car chez nous les tanks sont souvent d'excellents healers. A titre personnel, j'en doute car on a pas mal de healers la de nouveau (pas trop mais je me plains pas).

En raid 25, si on part du principe qu'il faut 3 tanks, je pense qu'on les aura souvent avec ou sans qwet' ^^ (encore une fois, ca dépendra des heals).

Et pour la remise à niveau, je voulais parler des gens (10-15 personnes) qui ont à peu ou à prou pas mis les pieds à ulduar ^^ ou des gens comme midounet qui vient de ding 80 mais qui est sans doute motivé pour raider Smile
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 10:24

Je parlais de Qwetia pour les instances à 5. (Qwetia qui est accessoirement à peine moins stuffée que Loutre niveau tanking.)

Citation:
Et pour la remise à niveau, je voulais parler des gens (10-15 personnes) qui ont à peu ou à prou pas mis les pieds à ulduar ^^ ou des gens comme midounet qui vient de ding 80 mais qui est sans doute motivé pour raider Smile

Comprends pas. Indépendamment de l'envie de raider, pourquoi faire des raids pour du T8 ilvl 219 à Uldu quand les héros permettront de chopper du T9 232 ? Les héros sont plus faciles à organiser, plus rapides, et la plupart des gens connaissent toutes les techs. En outre l'héroday rapportera deux emblèmes de triomphe. Je pense que beaucoup beaucoup de gens vont rusher les héros. On peut tenter d'organiser des uldus, mais est-ce que ça aurait du succès ?
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 10:32

et bien tu m'as mal compris ^^

Quand je parlais de remise à niveau, je le parlais par les héros/heroday pas par uludar. Je nommais cette instance pour montrer la différence plus importante entre les raideurs habituels et les occasionnels c'est tout ^^

Et encore une fois j'aimerais bien tomber yoggy moi perso:)

Y arrivert-on ce soir ? j'ai un doute mais on verra. En tous cas ce serait une belle réalisation niveau timing XD
Moufle
est AMAZING !

Classe: George Abitbol

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 10:50

takuan a écrit:
Moufle a écrit:
Le T9 demo est pas mal du point de vue destru avec les 10% de crit du pet en plus , ca augmente les effets de Diablotin surpuissant.

Et cela diminue les effets du moufle impuissant ? :p

Rhooooo, cette étiquette de naab du dps va me coller encore longtemps à la peau apparemment.
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 11:21

Attention petite précision sur les loots héroïques

Citation:
# Any dungeons that previously dropped Emblems of Heroism or Valor, such as Naxxramas or Heroic Halls of Stone, will now drop Emblems of Conquest instead. Emblems of Conquest can still be converted to Valor or Heroism.
# The Heroic dungeon daily quest will now reward 2 Emblems of Triumph and the normal daily dungeon quest will reward 1 Emblem of Conquest.

Les donjons héro ne dropperont que des emblèmes de conquètes... Ca ne nous stuffera pas ilvl 232 ^^

Il y aura seulement moyen de choper de chopper 2 emblèmes de triomphe (les nouvelles) via la quête journalière.

Et aussi je pense que seulement le premier boss du nouveau raid sera disponible pour cette semaine.

Donc Ulduar a encore quelques semaines devant lui Smile
Foone
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 12:07

CONFIRMED - The Server Alert has been changed in Europe, the patch is now officialy confirmed.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 12:17

Faram a écrit:
Les donjons héro ne dropperont que des emblèmes de conquètes... Ca ne nous stuffera pas ilvl 232 ^^

Il y aura seulement moyen de choper de chopper 2 emblèmes de triomphe (les nouvelles) via la quête journalière.

Et aussi je pense que seulement le premier boss du nouveau raid sera disponible pour cette semaine.

Donc Ulduar a encore quelques semaines devant lui Smile

Exact. Les cinq pièces du premier T9 (232) sont dispo contre des emblèmes de triomphe uniquement sans token. J'ai confondu triomphe et conquête.

N'empêche que les emblèmes de conquête qu'on trouvera en héro nous permettront d'accéder au stuff de niveau 226 (2 pièces de T8.5 et le hors-set).
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour pas s'éparpiller   Mar 4 Aoû - 12:25

Oui ça ferait déjà 5 pièces 226 sur le court terme ^^

Patch 3.2 pour pas s'éparpiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant