|
| Auteur | Message |
|---|
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 14:32 | |
| The Exiled Realm of Arborea ! NcSoft attaque sur tout les fronts ! Je vous laisse regarder  http://www.youtube.com/watch?v=fBm2zIuglSs Celui ci est en BETA F&F en Corée depuis quelques jours. ça a l'air fun jtrouve  |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 16:16 | |
| En BETA Fuck&Fun ? Ca a l'air sympa ça, on s'inscrit où ? XD |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 16:19 | |
| Ça a l'air sympa (ça a pas l'air de "RPG" mais plutôt un style de combat dynamique, genre avec une visée en temps réel etc).
Ceci dit, y a un truc qui m'échappe, justement, NcSoft attaque sur tous les fronts, mais... C'est quoi le but de faire plusieurs MMO en même temps ? Je sais pas si c'est la bonne technique, honnêtement. S'il veut faire face à la horde des 13M d'abonnés de WoW et poser une réelle concurrence à Blizzard, il vaudrait peut-être mieux qu'il se concentrer sur un seul jeu, non ? Parce que entre Aion, Blade & Soul et ça... o_O
Ceci dit, je vais essayer d'en apprendre plus sur le sujet, même si un trailer fait toujours miroiter quelque chose de génial. |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 16:35 | |
| Quel est l'intérêt pour blizzard de sortir Starcraft 2 Diablo 3 Et le Xeme patch de Lich king avec toute la pub qui va bien en même temps ? Ce sont des equipes de dev differentes tout comme Blizzard qui est sur Warcraft , Blizzard North sur la serie Diablo etc
De plus Aion est presque là. (Preco pour Septembre pour les version EU) Les premières Beta de Tera commencent donc on en a bien pour une bonne année voir plus. Blade and Soul est complété a 20 - 30 % donc 2-3 ans de dev encore ... Sans oublier Guil Wars 2 de NcSoft ..
Je pense que pour récupérer des joueurs sur les 12 M de blizzard il faut proposer autre chose qu'un pseudo monde de barbare ou acheter une grosse grosse licence @ a la Warhammer et en faire une grosse merde :p.
Plusieurs projets, assez differents les uns des autres c'est le top pour taxer des clients chez le concurent.
F&F = Friends and Family = les proches des devs si jdit pas de conneries c'est une BETA pour VIP quoi . |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 17:44 | |
| Bah, en même temps, Starcraft II est un RTS, Diablo 3 est un Hack&Slash, et WoW c'est un MMO. Ça vise donc 3 types de joueurs (qui peuvent se croiser, certes). Tandis que là, NcSoft propose 3 MMO qui peuvent se faire de l'ombre. Mais c'est vrai qu'on a le temps pour voir arriver Tera et B&S. |
|
 | |
asmo Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 430 Classe: Chaman évidemment Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 17:49 | |
| Mais NCsoft tente d'attirer à lui un autre genre de publique. Celui des jeunes filles qui aiment les hédonistes blonds et des garçons fous de petites culottes et de minettes siliconées (ce style graphique me marque vraiment) |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 18:02 | |
| gw² c est ncsoft states pour votre culutre ^^
Donc comme le dit evy c'est pas les mêmes équipes.
En plus ces titres n'arriveront pas en même temps. Donc ils ont le temps de s organiser. |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Sam 13 Juin - 18:18 | |
| un est basé sur les arts martiaux l'autre sur le "frag de masse" etc .. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Dim 14 Juin - 0:18 | |
| | Asmo a écrit: | | Mais NCsoft tente d'attirer à lui un autre genre de publique. Celui des jeunes filles qui aiment les hédonistes blonds et des garçons fous de petites culottes et de minettes siliconées (ce style graphique me marque vraiment) |
Cela dit, quand tu vois la taille des épées et la faible surface de tissu qui constitue les tenues des madames, j'ai du mal à me convaincre que ça vise les jeunes filles. |
|
 | |
asmo Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 430 Classe: Chaman évidemment Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Dim 14 Juin - 9:23 | |
| je parlais des beaux gosses blonds chevaleresques pour attirer les jeunes filles  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Dim 14 Juin - 9:48 | |
| | Asmo a écrit: | je parlais des beaux gosses blonds chevaleresques pour attirer les jeunes filles  |
Ben justemenrt, les épées "ça comme" c'est très phallique quand même. A croire qu'ils compensent quelque chose ^^ |
|
 | |
asmo Winnie l'Uuurson

| Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Dim 14 Juin - 10:34 | |
| |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: NCSoft again ... : Tera Dim 14 Juin - 11:03 | |
| Seul les hommes sont pervers c'est bien connu  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | |