| | Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anerish Spermatozoïd'Uuurs

Nombre de messages: 87 Age: 22 Classe: Démoniste Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mar 16 Juin - 23:44 | |
| |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 9:00 | |
| Comme la vie serait simple si tout, je dis bien TOUT pouvait se résumer en 2 camps, rivaux et ennemis mortels!! Need être l´un des deux, et tabasser la conne de caissière humaine qui bosse dans le supermarché où je fais mes courses Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Quoi, je deviens fou?! Bon Anerish, tu veux devenir importateur exclusif de cette boisson pour la péninsule Ibérique? go go go, il y à du pognon a se faire!!! _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 11:15 | |
| Meme pas realistes : d'où un druide qui ally de surcroit lattte un war arme orc?!! Et depuis quand les meufs jouent des orcs males aussi? rhalala le reve americain a encore frappé... _________________   |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 11:48 | |
| mais mais anerish tu as un acces partiel au fofo la !!!! go nous flooder je corrige" cela de suite. |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 12:28 | |
| J'espère que tu fais pas nimp avec les permissions au moins !
Parce que c'était un sacré bordel avant que je nettoie ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 13:06 | |
| je mets les uuurs dans le groupe uuurs. Je pense que ça ca ^^' |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 14:11 | |
| oui c'est bon :p
Je me suis aperçu que quelqu'un ajoutait les gens en changeant les permission manuellement ... en gros on se retrouve avec un groupe plein de permi vide et 50 personnes avec des permis différentes XD
Mais vu que ça ne se reproduit pas je me demande bien qui c'est :p |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 14:15 | |
| J'suis le seul à trouver la pub un peu "cucul" ? ^^; |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 14:22 | |
| pas assez de cul ! Je trouve que les perso sont mal faits ! De blizzard doit yavoir juste le logo jcrois.
Et puis pour faire plaisir a Sylve elles auraient pu faire du catch dans de la gelée de groseille au lieu de foutre le dawa dans le magasin !
|
|
 | |
Yvette Bisoun'Uuurs

Nombre de messages: 340 Age: 27 Classe: Voleur Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 15:34 | |
| |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 15:36 | |
| Oui, je trouve aussi la pub "cucul", mais c'est le type habituel des pubs étatsuniennes. Ils accordent moins de budget aux pubs, c'est flagrant quand tu es là bas.
Ceci dit, ça montre encore une fois le côté archi commercial (y'a rien de choquant en soi pour une boîte, mais bon) dans lequel Bli², et surtout Activision, a fait plonger weurldophouarquerafte !
Bref, moi ça me ferait chier que dans mon jeu, y'ait un minipet en hommage à une marque de soda quoi. M'enfin. ^^ |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 15:44 | |
| C'est pas accessible en Europe, ils ont même retiré ceux qui avaient réussi à l'avoir. Alors bon, ça va, ton jeu n'est pas trop atteint ! :p |
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) Mer 17 Juin - 17:26 | |
| Bah ouais, système facile pour se faire du fric.
A noté que c'est beaucoup plus répandu au Japon! |
|
 | |
| | Mountain Dew, vous connaissez ? Non ? Have fun :) | |
|