| | A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 15:57 | |
| A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow?
Etes vous du genre a fond sur les sims 3eme opus? ou plutot spiderman dégénéré a la prototype?
Et bine moi j'ai decidé de me remettre a ... Fallout 2! Avec tous les patchs de correction de bugs et d'ajouts de quetes ect, y'a moyen de se faire bien plaisir. Seul inconvenient : l'aspecrt graphique du jeu qui a vieilli mais bon personnelement je trouve que ca fait partie du charme de ce jeu :p
Et vous a quoi jouez vous? _________________   |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 15:59 | |
| |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 16:19 | |
| A des jeux flashs, notamment sur kongregate.com et casualcollectives.com. |
|
 | |
Morandir Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 17:08 | |
| je ne joue qu'a wow  |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 18:47 | |
| A UT3, GTA IV, L4D, parfois à DOWII...  |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1569 Age: 20 Classe: FABULUUURS ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 19:03 | |
| Je joue à ça quand j'ai internet. Sinon, n'ayant pas de pc assez bien pour essayer les Sims3 (me faut Faram aussi xD) ou GTA IV (non ça je l'aurais acheté), je suis condamné à jouer à NFS Most Wanted (parce que j'aime pas trop le Carbon et que je ne l'ai plus et que je suis pas trop le suivant), GTA SA ou les Sims2 et les 43 284 extensions (ou presque) ou bien quand j'avais le net j'allais encore un peu sur GW, mais comme je n'ai plus mon pc d'à moi, j'suis condamné à jouer à Facebook/Msn quand y'a le net (hé oui) ou à continuer de baver sur Emotion ou VRock dans GTA Vice City ou Vice City Stories, ou SA aussi parfois... Kof kof blablabla. Enfin soit, pour passer le temps je tourne en rond dans GTA VCS (c'était ce matin ça, avant que le père me file le net), et j'ai ressorti les deux True Crime, même si je suis plus susceptible de jouer au deuxième sorti. Voilà voilà... Sinon je joue à Vraie Vie, Aider le père 4 ou GSM 1, sorti y'a 5 ans. Herm.  |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 21:07 | |
| Je joue qu'a wow ou au jdr 0/ |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 21:56 | |
| Ca marche aussi pour les gens qui ne jouent plus à wow ? << Bon je viens polluer quand même : quand je ne joue pas en ligne, je scotche sur Shin Megami Tensei : Persona 4, un bon vieux RPG sur PS2, dur, dur, trèèèèèèèèèès dur... Genre 3 mois et une dizaine d'essais de + ou - 3 heures chacun pour réussir à arriver jusqu'à un boss... j'ai bien dit arriver, pas le tuer  Et forcément, un point de sauvegarde tous les 50 ans... Mais vachement bien  _________________  |
|
 | |
Superbois Uuurs des Cavernes

Nombre de messages: 934 Age: 23 Classe: Vengeur masqué! Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 22:36 | |
| je joue au docteur  |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Lun 6 Juil - 23:11 | |
| A vampire : Bloodlines (hypra patché histoire qu'il marche quoi) en ce moment ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Mar 7 Juil - 6:31 | |
| | Midrashim a écrit: | | A vampire : Bloodlines (hypra patché histoire qu'il marche quoi) en ce moment ! |
déja fini quelques fois à l'époque où il fallait mettre le patch non officiel dessus pour passer à l'act4 vu que troika games a mis la clé sous la paillasson.
Je trouve que l'univers white wolf est assez bien rendu . Le gameplay est un peu lourd par contre ^^ |
|
 | |
Beriaskel Uuurs mal léché

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Mar 7 Juil - 7:42 | |
| guitar hero world tour sur wii ou l'entrainement cérébrale sur la DS |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Mar 7 Juil - 8:17 | |
| | Beriaskel a écrit: | | l'entrainement cérébrale sur la DS |
lol, pourquoi ca métonne pas...go play the next level parcque là... !!! |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Mar 7 Juil - 9:01 | |
| | Beriaskel a écrit: | | gl'entrainement cérébrale sur la DS |
Je suis d´ailleurs d´avis que cela se tranforme en une discipline obligatoire pour certains Uuurs :p  _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Beriaskel Uuurs mal léché

| Sujet: Re: A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? Mar 7 Juil - 9:34 | |
| ben quoi chacun ses goûts, ça m'amuse de faire des ptits jeux et ça me détend de faire du sodoku... ce sont les jeux du moments sinon je joue aussi à Zelda sur Ds ou sur wii, à des jeux de gestion genre hotel giant, mais je joue aussi au jdr et beaucoup de jeux de société : cranium, trivial pursuit, citadelle, 6 qui prend, jungle speed, elixir, etc. |
|
 | |
| | A quoi jouez vous quand vous ne jouez pas a wow? | |
|