| | Prochaine extension cataclysme confirmée ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 10:50 | |
| +75% melee damage x]
(spa eloigné de ce qu'on a actuellement) |
|
 | |
Kolla Invit'Uuurs

Nombre de messages: 20 Age: 22 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 11:20 | |
| J'adore !!! Vivement que ca sorte ! |
|
 | |
Zab la Hyène Pedo b'Uuurs

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 12:06 | |
| Ah c'est le retour de World Of Touchette (et sachez que je vis avec le Roi de la Touchette, qui fait des tableaux Excel de progression pour ses rerolls...). |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Classe: Hantuuurs Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 13:04 | |
| | Zab la Hyène a écrit: | | Ah c'est le retour de World Of Touchette (et sachez que je vis avec le Roi de la Touchette, qui fait des tableaux Excel de progression pour ses rerolls...). |
XD
Pourquoi ça ne m'étonne pas? XD
Au pire son excuse sera "Je m'entraine avec Excel " XD  |
|
 | |
Xcomy Fœt'Uuurs

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 16:09 | |
| | Faram a écrit: | | Citation: | Guild Leveling
* Guild experience is earned through multiple ways, players leveling, killing bosses, leveling professions, PvP victories, reputations. * Each guild level rewards you with one talent point, these talents affect the whole guild. The top 20 earners of the guild will contribute to the guild experience for the day. * Some of the guild talents will allow you to remove reagent costs from spell, get increased gold drops, summon your entire raid, rez your entire raid after a wipe, automatically transfer a % of gold dropped by bosses to the guild bank. Guild talents can be reset. * Once your guild reached level 20, the guild experience becomes a currency and let you buy things like mounts, professions plans, banners, potions, rare reagents and guild talent respecs. * Anyone can learn a guild profession recipe, if you leave the guild after learning it you will loose the recipe and it will be transferred back to the guild bank. Guild heirlooms also work the same way and are bound to the guild.
Guild Interface
* Guilds will have their own achievements, some of the old achievements might be converted to guild achievements. Some of the achievements are building a legendary item, maxing out every profession, etc ... * A guild news feed will be added, it will shows boss kills, items looted, it will come with different filters to let you find specific information. * You can now check the professions of every members of your guild and check their recipes list to see if they can create an item. * You will also be able to invite other guilds to your guild events through the in-game calendar. |
Eh bien ça roxx 
Voila un très bon moyen de garder une guilde soudée, c'est très bon pour nous!
On sera vite niveau 20 x) |
Ca ressemble fortement à Warhammer leurs trucs de guilde >< |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3021 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Dim 23 Aoû - 18:41 | |
| | Xcomy a écrit: |
Ca ressemble fortement à Warhammer leurs trucs de guilde >< |
Faut être honnête, blizzard a pompé bcp d´idée a ses concurrents....et c est de bonne guerre je pense..dès lors que ce qui est realisé apres pompage est meilleur que l´original  _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 0:07 | |
| Un petit pâté sur mmo-champion concernant la première zone de pex de cataclysme, le non-moins célèbre Mont Hyjal. Ils ont l'air d'avoir concocté un truc assez sympa! Il faudra reconquérir la zone petit à petit et la revégétaliser/reanimaliser en sauver par-ci par-là un dieu/demi-dieu/ancient (dont Tortollus le dieu des tortues xD) avec en apothéose à la fin, la probable réapparition de Cénarius, voire de son père Malorne. Le tout dans une zone phasée bien comme il faut. Bref, je pense qu'on pourra s'attendre à autant de lore (plus?) qu'avec wotlk, et ça fait plaisir  Les informations commencent à pleuvoir  |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 15:48 | |
| Bon ben j'ai lu le topic Paladin pour Cata  pour Heal ca a l'air bien fichu pour Prot j'ai pas trop matté pour Ret il y a presque rien... sinon un pet sur timer (genre la gargouille du DK ou l'épée runique) en spé sacré il fera du heal en spé prot il absorbera des degats en spé ret il fera des degats sinon ils vont changer un peu l'inquisition (surtout pour le pexing) un nerf bubulle (de la durée) est prévu pour des causes pvpesques nerf des capacités defensives ret et sacré pour causes pvpesques ils veulent rajouter une technique dans le cycle qui aurait la spécificité de rendre le "cycle" plus punitif en cas d'erreur rien de bien joyeux quoi |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| |
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 16:03 | |
| Moi je trouve que :
Heal de bonnes choses. Le pretre et le pala se ressemblent mais ont chacun des spécificités. Soin positionnel et beacon pour ce dernier.
Prot : qu'isa se rassure : moins de dégâts tous le temps contre une chance de se prendre moins de dégâts pour le war donc on restera dans le pala>>>war à mon avis.
Vindicte : presque rien donc si ce n'est que gros nerf pvp. justifié s'il donne des outils au pala pour pas qu'il fasse la poule. |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 16:20 | |
| c'est vrai que les Palret ont tres peu de CD offensifs (genre les ailes et un bijou et une popo...)
@ ash : stoi l'pala ! |
|
 | |
Keldas Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 788 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 19:05 | |
| J'ai bien fait de reroll druide tiens. Vraiment déçu du paladin, rien qui me fait sauté de joie au plafond. Après tout ça mon gros coup de cœur cataclysme sera le démoniste avec de très gros changement sur son gameplay.
Du coup il est probable que je soit en druide heal pour cata et démo en second perso au vue des changement. |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Mer 14 Avr - 19:15 | |
| Bah en fait ya rien pour les Ret...
C'est comme avant avec un cd en plus et des nerfs qui vont arriver |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Jeu 15 Avr - 16:46 | |
| Alors que les premières boutiques mettent en précommande les éditions Standard et Collector de StarCraft II: Wings of Liberty, voici que Fnac.com met en précommande la version Collector de World of Warcraft: Cataclysm ! Bien que celle-ci n'a pas encore été officiellement annoncée, nul doute que Blizzard nous prépare quelque chose à ce niveau-là. Voici les tarifs proposés par Fnac.com : Edition Standard : 39,95€ Edition Collector : 69,99€ Si nous nous retrouvons dans la même situation que pour Wrath of the Lich King, l'édition Collector devrait être relativement facile à trouver dans certaines régions. Ceux qui ont peur de ne pas compléter leur collection prendront peut-être les devants en réservant un exemplaire dès maintenant ! Merci à Teti pour l'info.
Notez que Fnac.com précise une date de sortie pour le 17 septembre. Celle-ci n'a pas encore été confirmée par Blizzard et doit donc être prise avec des pincettes. |
|
 | |
Zab la Hyène Pedo b'Uuurs

| Sujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée ! Ven 16 Avr - 6:23 | |
| Moi je trouve les modiffs pala cool (plus de boutons, du truc styly qui fait de la lumière...)
et \o/ pour la précommande (m'enfin on va attendre un signe officiel).
Me faut la version collector !!!
et le 17 septembre ça roxxerait o// (je pourrai enfin profiter de l'addon en contemplant ma thèse tirée et reliée attendant soutenance :')) |
|
 | |
| | Prochaine extension cataclysme confirmée ! | |
|