AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prochaine extension cataclysme confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Lun 26 Avr - 17:36

Des news sur les nouveaux raids, et pas des moindres (source) :

• les raids 10 et 25 auront la même ID et seront (idéalement) de même difficulté,
  • les boss des raids 10 et 25 dropperont strictement les mêmes objets, mais en plus grand nombre en 25 qu'en 10,
  • le mode héroïque s'activera boss par boss et permettra d'avoir des objets héroïques (i.e. d'un pallier de plus).
  • au lieu d'avoir un gros raid de 11 boss au début de l'extension, il y aura plutôt 2 moyens raids de 5/6 boss.

Je vois des avantages et des inconvénients à ces changements, et ça va clairement bouleverser notre organisation.

D'une part ça lève le besoin de faire absolument du raid à 25 pour avoir le meilleur stuff mais d'un autre côté je pense que ça va poser problème sur la gestion des IDs. D'après ce que j'ai compris si tu commences le raid à 10, tu es link pour du 10 et tu ne peux pas le faire à 25, et inversement.

Pour ma part, je suis assez content parce que je préfère largement les raids à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Keldas
Uuurs

Classe: Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Lun 26 Avr - 19:44

A l'inverse, j'espère que ce système nous empêchera pas de se lancer dans du raid 25. Le gameplay y est plus distrayant et surtout on est moins dépendant d'un nombre plus conséquent de tank et healer.

Wait&see
Faram
Uuurs des Cavernes

MessageSujet: Re: Prochaine extension cataclysme confirmée !   Mar 27 Avr - 11:22

Si la difficulté à 25 est très proche de celle en 10, je ne vois pas pourquoi on essaierait pas d'en organiser de temps en temps.

Ils avaient aussi dit qu'ils feraient plus de raids plus petits qu'un ou deux gros raid. Probablement des raids qui ne dureront qu'une soirée.

Prochaine extension cataclysme confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4