|
|
| Auteur | Message |
|---|
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 2 Déc - 20:45 | |
| Bein vi mais bon forcer les rencontres cela peut apporter du bien à la communauté ...
Et finalement faire vivre une communauté c'est le plus important pour un jeu (et un jeu qui marche avec une communauté immense ca fait du pèse accessoirement). |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 2 Déc - 20:54 | |
| mouais je trouve que c'est "a pain in the ass", comme disent nos amis anglophones, et pas plus  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 12:50 | |
| Est-il necessaire de rappeler que l´obejctif de wow n est pas de FINIR LE JEU, mais de passer un bon moment en jouant. De même, ne pas confondre le moyen, le chemin et la destination : On vit, on est heureux (ou pas), on meurt a la fin En suivant le raisonnament de certains, il faudrait se suicider a la naissance car on va mourir de toutes facons?!....mouais, ou pas! xD Je trouve que la "mise en communauté" des joueurs du serveur est une excellente chose..car comme dans toutes les rencontres, on a souvent de très bonnes surprises...et parfois...ces rencontres sont même celle DE TA VIE ! En bref, ceux qui veulent jouer avec personne, ben go serveur privé, ou go jouer au Yoyo IRL ou go se curer le nez en repassant les chemises de sa soeur....osef quoi...MMO c est Communauté...et non pas Ermite-like! */j´ai parlé!  |
|
 | |
Ptiteloutre Ptit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 12:54 | |
| | Enthropie a écrit: | Est-il necessaire de rappeler que l´obejctif de wow n est pas de FINIR LE JEU, mais de passer un bon moment en jouant.
De même, ne pas confondre le moyen, le chemin et la destination :
On vit, on est heureux (ou pas), on meurt a la fin
En suivant le raisonnament de certains, il faudrait se suicider a la naissance car on va mourir de toutes facons?!....mouais, ou pas! xD
Je trouve que la "mise en communauté" des joueurs du serveur est une excellente chose..car comme dans toutes les rencontres, on a souvent de très bonnes surprises...et parfois...ces rencontres sont même celle DE TA VIE !
En bref, ceux qui veulent jouer avec personne, ben go serveur privé, ou go jouer au Yoyo IRL ou go se curer le nez en repassant les chemises de sa soeur....osef quoi...MMO c est Communauté...et non pas Ermite-like!
*/j´ai parlé!  |
Bien dit.  |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 13:39 | |
| Chacun a le droit d'avoir sa propre vision du jeu et ses propres buts.
La communauté de Wow est assez large pour que tout le monde ne veuille pas cotoyer tous ses "aspects" (et j'ai souvent entendu cet argument par certains dans la guilde)
Ya une difference entre "ne vouloir jouer avec personne" et "vouloir choisir les gens avec qui on joue" |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 13:45 | |
| Ouais go copiner avec jeanbatman ! |
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 16:17 | |
| Moi perso j'espère que ce système marchera bien. Quand j'ai enfin un peu le temps de me connecter à des heures ou il y a quasiment personne et/ou faire les donjons avec mes 3 persos, je suis bien content de tomber sur un petit groupe PU qui en général ne sont pas si pourri que ça... Vu que maintenant tout le monde a du stuff gratos ^^
Bref j'ai envie de tester!
Puis de toute façon, tu peux inscrire un groupe de 5 uuurs dans le système de donjon aléatoire et ça marche, non?
Puis on va quand même gagner 5 bonnes minutes sur les déplacements déjà ^^
Et puis ça fera beaucoup moins de flood! |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 17:50 | |
| ah vi pour le flood c'est tres bien :O
tu marque un point |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 22:32 | |
| pour avoir ton hf tu devras prendre UNE SEULE personne donc bon ... ca peut être sympa  |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 3 Déc - 23:23 | |
| non pour le hf faut grouper au pif avec 50 personnes (au cumulé) pour un titre et 100 pour le pet (c'est ecrit sur Judgehype :O) |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Ven 4 Déc - 1:03 | |
| | Faram a écrit: | | Puis de toute façon, tu peux inscrire un groupe de 5 uuurs dans le système de donjon aléatoire et ça marche, non? |
C'est ce que j'ai compris. Tu peux aussi inscrire un groupe de 3 et demander 2 PU, ou t'inscrire tout seul.
| Yngvi a écrit: | | non pour le hf faut grouper au pif avec 50 personnes (au cumulé) pour un titre et 100 pour le pet (c'est ecrit sur Judgehype :O) |
C'est aussi ce que j'ai compris : chaque "PU" dans le groupe rapporte 1 "point" pour finir le HF. |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 8 Déc - 15:17 | |
| go torcher ça vite et inviter 2x39 pu à MC ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 9 Déc - 13:53 | |
| Moi j'aime les PU type "expérience humaine douteuse" quand j'ai le temps. Cela ravit mon âme d'observateur du genre humain... et ma langue de pute...
Signé : Isa qui est sur l'ordi de Max. |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 10 Déc - 15:26 | |
| Ben après avoir essayé, mais attention je n'ai fait que deux instances hein, ben je trouve le système pas trop mal !
Sinon, soit j'ai pas eu de chance, soit les membres du Culte de la Rive Noire et d'Arathi ont des QI très inférieurs à la moyenne mondiale !
Sinon, strèbien ! On peut même faire une instance pickup à 3heures du mat sans que ça soit des canadiens, et ça, ça roxx ! |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Jeu 10 Déc - 19:32 | |
| moi j'en ai fait 4
Gundrak Occulus Drak'Tharon Salles de Foudre
et seulement 1 wipe (a Drak'tharon parce que le tank a eu les gros yeux :p)
sinon aucun soucis ca a été vite torché et tout
j'ai meme eu a Occulus le heal avec la masse legendaire x] |
|
 | |
|