|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keldas Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 788 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Sam 19 Déc - 11:38 | |
| | Citation: | Pour revenir sur ce sujet, les développeurs ont récemment précisé qu’ils souhaitaient qu’un quatrième anneau, apportant un bonus en force, soit disponible à l’avenir pour ce type de quête. Cependant, ils sont limités techniquement par la nature de cette quête.
Ils ne savent pas encore si cette récompense soit ajoutée pour Le Verdict des cendres ou si ce sera le cas pour un prochain système de réputation, dans une mise à jour à venir. |
On l'a dans le fion ) Apparemment c'est trop dur de faire un anneau force pour nous =) |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3021 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Sam 19 Déc - 14:48 | |
| Dans le doute...donc...je ne validerai pas la quete...et j attendrai pour choisir ma recompense :p |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Sam 19 Déc - 14:59 | |
| Tu peux en prendre un, tu pourras changer après pour la somme de 200g. (comme toutes les récompenses de réputation de ce genre. ^^) |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3021 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Sam 19 Déc - 21:38 | |
| ah oki !  |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 5 Jan - 14:02 | |
| Isa va peut-être enfin avoir une chance d'avoir son drake bleu ! | Citation: | To encourage players not to shy away from the many invigorating adventures to be had in The Oculus, we have applied a change to enhance the rewards players are provided when selected for this dungeon via the Random Heroic option in the Dungeon Finder. Once Ley-Guardian Eregos is defeated, one loot bag per character will be provided in his chest in addition to the current rewards. Each loot bag will offer players rare gems, two additional Emblems of Triumph, and a chance of being rewarded the Reins of the Blue Drake. These fine treasures could be yours should you honor your fellow party members by besting the challenges contained within The Oculus! Keep in mind, however, that these extra loot bags will only be awarded to each party member if Oculus is selected by the Dungeon Finder when players choose the Random Heroic option. In light of this change, the Reins of the Azure Drake will now have a chance of dropping in both 10- and 25-player versions of The Eye of Eternity. http://blue.mmo-champion.com/1/22418861894-oculus-loot-improvements.html |
|
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 5 Jan - 14:45 | |
| stop relinker des infos qui sont déjà citées dans d'autres posts omg |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 5 Jan - 19:27 | |
| |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 26 Jan - 7:57 | |
| Tiens je viens de lire le patchnote 3.2.2 sur mmo qui vraisemblablement ne sera pas déployé cette semaine (donc pas de saison d'arène et ni de torabon@freeT10).
En ce qui concerne les classes, ca buff les casters qui étaient en retard (toutes les spés démos, chamelem et choucas).
Par contre, un changement qui me fait bondir c'est celle concernant le war prot. En effet, grâce au pvp, blizzard a nerfé les dégâts de deux compétences (coup traumatisant et heurt de boubou) pour en buffer une seule (dévaster). Je ne me prononcerai pas sur l'utilité écrasante de ce changement en pvp mais pour ce qui est du pve j'ai envie de crier au scandale. Entre mon druide, le paladin d'isa et les différents war de la guilde, je dirais qu'en instance la différence de DPS est de 600 à 900. On va dire osef du DPS des tanks et la je perso je vois pullentraille et mon 4 K dps en 10 et 5 K 500 en 25 contre 3 K En war.... |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mar 26 Jan - 8:06 | |
| moi je retiens : | Citation: | Vault of Archavon
* Toravon the Icewatcher has been added to the Vault of Archavon. He awaits your challenge in both 10 and 25 man difficulty |
| Citation: | | Ashen Verdict Faction Ring now offers new ring to Strength dominant classes. |
et tous les nerfs hero |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| |
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 27 Jan - 9:10 | |
| Tinlinliiiin | Citation: | Requires The Ashen Verdict - Friendly Ashen Band of Might +91 Strength +91 Stamina Equip: Improves critical strike rating by 53. Equip: Improves hit rating by 53. |
| Citation: | Requires The Ashen Verdict - Honored Ashen Band of Greater Might +98 Strength +98 Stamina Equip: Improves critical strike rating by 57. Equip: Improves hit rating by 57. |
| Citation: |
Requires The Ashen Verdict - Revered Ashen Band of Unmatched Might +98 Strength +98 Stamina Equip: Improves critical strike rating by 57. Equip: Improves hit rating by 57. Equip: Chance on hit to increase your attack power by 480 for 10 sec. |
| Citation: | Requires The Ashen Verdict - Exalted Ashen Band of Endless Might +99 Strength +107 Stamina ¤ Yellow Socket Socket Bonus: +4 Strength Equip: Improves critical strike rating by 59. Equip: Improves hit rating by 59. Equip: Chance on hit to increase your attack power by 480 for 10 sec. |
|
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 27 Jan - 22:06 | |
| |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Classe: Hantuuurs Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 27 Jan - 22:09 | |
| | Foone a écrit: | | LOL CA ROXXE |
CAPS LOCK LOL FFS ICKSDEY§§§ |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 3 Fév - 8:06 | |
| wow 3.3.2 est sorti : En vrac, rush d'instance à gogo. Nouvelle saison pvp avec si j'ai bien vu no ranking sur les items hors set qui sont de niveau 264 Oo'. Et la table de loot du roi liche dispo sur mmo champion. Au menu, armes, armes, armes et .. que cela ! que ceux qui hésitaient à prendre la cap en se disant que papy arthas allait en loot une mieux se détrompe  voila voila une petite larme quand même pour cet add on qui passe en mode vers la fin quand même bien qu'il nous reste une longue série de choses à réaliser. Tout est la ! |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: WoW 3.3 Mer 3 Fév - 12:10 | |
| Bien décu des skins des loots d'arthas, je m'attendais a des trucs bandant de la trempe de la bryntroll, et bien j'avais tort :'( _________________   |
|
 | |
|