|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jester Embryon'Uuurs

Nombre de messages: 157 Age: 26 Classe: Satanyxiuuurs Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Retour au boulot Lun 4 Jan - 0:18 | |
| Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh J'étais bien en repos moi avec ma moitié Demain boulot avec ma moitié......... de sommeil en moins snif  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 7:31 | |
| Go go power rangers § _________________  |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 8:35 | |
| Coucou du boulot é_è
Déjà 30 minutes que j'y suis et... y a personne... S'TROP INJUSTE ! _________________  |
|
 | |
Keldas Uuurs

Nombre de messages: 838 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 8:46 | |
| Ouais j'avoue les vacances de trois jours c'est pas assez !!!! En plus j'ai mal au bide depuis le réveillon  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

Nombre de messages: 157 Age: 26 Classe: Satanyxiuuurs Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 9:25 | |
| Un petit coucou Uuuursien du travail . Bon Courage à vous tuuurs  |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 9:44 | |
| Allez je compatis Jester, courage et motivation, surtout que je suppose qu'en ce moment, c'est la période creuse aussi chez toi  _________________  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 13:55 | |
| Merci de ta compassion Junta *burp* ( fin de déjeuner , place à la sieste....euh à la digestion pardon ) Elle est immense Estelle ( au moins 2 fois la taille de perrycox  ) Bon je vous laisse, je retourne digérer....euh bosser pardon Un clin d'oeil à ma moitié, au boulot elle aussi :p, courage |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 14:26 | |
| Siteplait siteplait siteplait !
Prend des NOTES sur les estellitudes, on les compilera, on les romancera et on en fera un livre (ou un one man show, au choix) on deviendra riche, on aura du succès et on pourra racheter NCsoft.
Ou juste se payer des putes des luxes, comme dirait l'autre. _________________  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 15:13 | |
| Bah pour le moment, c'est sa journée de formation donc elle dit rien et elle écoute Je pense que tu auras des infos plus "croustillantes" si je puis dire quand elle sera sur son poste en solo  |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Lun 4 Jan - 16:08 | |
| Attend... il lui font REFAIRE une formation ?
Enorme, énorme... c'est déjà assez bluffant vu que, a vue de nez, les outils qui ont évolués se sont simplifié (à mon dernier passage).
C'est peut-être pour lui faire comprendre que y a d'autres parcs de salles et que le nom de la boîte à changer, faudrait bien deux à trois jours de formations le temps que ça monte au neurone ! XD _________________  |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Mar 5 Jan - 8:27 | |
| et on est reparti pour une journée de folie >.> _________________  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Retour au boulot Mar 5 Jan - 12:55 | |
| Bah ma foi, ça se passe super bien ici  Le boulot est cool, les collègues sont hyper frais et tout, roxx  _________________  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Mar 5 Jan - 13:07 | |
| *Digère et s'endort*  |
|
 | |
junta Bisoun'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Mar 5 Jan - 13:44 | |
| *Digère aussi*
Et je voulais aller à la poste : "fermée exceptionnellement le 5 janvier". La poisse. _________________  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Retour au boulot Mar 5 Jan - 16:18 | |
| ah oui au fait, j'avais oublié Junta Bonne résolution pour 2010 : plus de loots bleus et jaunes  |
|
 | |
|