|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jester Embryon'Uuurs

Nombre de messages: 157 Age: 26 Classe: Satanyxiuuurs Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:17 | |
| Depuis que la PS3 est la, j'ai trouvé le jeu à durée de vie infinie quand je ne joue pas à aion : Metal gear solid 4 online
Merveilleux avec un mélange très homogène de phases à ma 1ere et 3eme personne
Jeu qui prend d'office un +1 pour moi
Et vous que pensez du côté "online" des jeux sur PS3 et Xbox 360 ( pour ceux qui sont un peu consoles mis à part le PC ^^)? |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:21 | |
| C'est a dire le coté Online ? |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

Nombre de messages: 157 Age: 26 Classe: Satanyxiuuurs Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:30 | |
| Pensez vous qu'un jour les jeux consoles qui peuvent être joués online détroneront un jour les jeux pc ?
Aion c'est bien, mais j'avoue quand je vois metal gear 4, soul calibur 4, qui sont deja de bases de très bons titres. Mais si en plus ils sont jouables online, ca rallonge considérablement la durée de vie du jeu
Doit on craindre que les jeux pc du type MMO soient mis en danger par l'arrivée progressive des jeux onlines sur console dernière génération tout genre de jeux confondus ? |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2451 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:38 | |
| Comme dit par mail, tu te trompes de comparaison  Tu ne peux pas comparer un RPG et un jeu d'action MAIS tu peux comparer un rpg offline et un rpg online. Tu vois ce que je veux dire ? _________________  |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:45 | |
| Je pense pas que ce soit comparable, la plupart des jeux (online) qui cartonnent sur console ne sont pas forcement disponible sur pc et vice versa ! Par exemple sur console des jeux qui marchent ultra bien sur le net c'est Gears of War 2 ( pas dispo sur pc) Halo 3 (idem) Cod 6 ( la c'est pareil sur pc) L4D2 (idem). Et sur pc ya aussi des hit indétrônables.. Counter strike .. la version console a été simplement lolesque Cod 6 , les L4D , les jeux dota stylz W3 et compagnie sans compter les mmo et les F2P. Sans oublier que la plateforme steam peu être comparable a ce qu'on nous propose sur console. Je pense pas qu'un jour l'un aura l'avantage sur l'autre (sauf si on se penche sur les carac techniques) mais je pense qu'a l'avenir on aura ptet un "net" compatibles pc => consoles pour permettre a tout le monde de se retrouver.. Pis ya aussi le prix des consoles qui entre en compte.. souvenez vous du prix de la PS3 a sa sortie  |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:49 | |
| | Evy a écrit: | Counter strike .. la version console a été simplement lolesque
|
Go sur CSS gros naab !  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:49 | |
| Oki, je vois le délire merci pour ces eclaircissements ^^ En tout cas, quel bonheur la PS3 y'a vraiment pas à se plaindre Graphiquement, c'est beau ,par contre des fois les temps de chargement c'est limite , genre silent hill 5  |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:52 | |
| J'avais entendu dire ça sur MGS les temps de chargement digne d'un jeu des années 90 et un IA plutôt teubée.
@ leldo jsui la ma grosse dinde ! |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 16:57 | |
| J'ai joué deja à CS sur Xbox , c'était franchement pas top -_- Les menus avec les gachettes, le pointeur qui bougent avec les sticks analogiques pour la navigation dans le menu d'achat Laisse tomber le jeux, c'est pas fait pour y jouer sur console  |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 17:19 | |
| le Pire, c'était quand je me suis connecter la 1ere fois online sur Metal Gear En tout, y'a eu 15 minutes pour le telechargement et 15 de plus pour l'installation je sens que j'irais prendre une douche la prochaine fois qu'il y aura une mise à jour à faire  Par contre une fois que c'est fait, c'est un régal : y'a pas mal de salon avec beaucoup de match par map. De plus les temps de chargement apres avoir trouver une partie sont très acceptables |
|
 | |
Jester Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 17:51 | |
| Au niveau de L'IA, il paraît que dans killzone 2, cette IA est assez poussée |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 18:07 | |
| De maniere générale, je suis toujours +/- déçu par l'IA dans les fps moi. Sur Cod 6 defois (souvent) ya des réactions illogiques.. Style tes derrière ton escouade le mec tout au fond , tes un soldat même pas le chef d'escouade ou quoi mais tout les ennemis te visent toi ... Dans le même genre tu snipe a 50km et les type foncent a l'assaut a l'AK47 sans se planquer..le temps qu'ils arrivent vers toi t'en a buté au moins 40 .. ça fait un peu débarquement en Normandie les alliés qui fonce sur les mitrailleuses lourdes allemandes.. D'un autre coté je me dit le jour ou une IA devient vraiment balaise ( par le raisonnement et non pas par les dégâts infligés ) on risquerai d'avoir affaire a Skynet  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2451 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: PS3 et jeux online Lun 1 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Mar 2 Fév - 16:46 | |
| Sinon, en attendant de récupérer mon compte wow (problème d'authenticator + service client qui veut pas me le rendre car j'ai plus les cd keys) je suis sur MAG sur ps3 et je dois avouer que c'est assez bluffant...
Etre sur une map où 256 joueurs se butent en meme temps sans un pet de lag c'est assez fendards et ça a un coté guerre apocalyptique mais super immersif !!
Je tripe assez quand meme !! |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: PS3 et jeux online Mar 2 Fév - 16:50 | |
| J'ai lu un truc la dessus, je suis déçu que ce genre d'avancée FPSesque sorte sur console avant pc ... ! |
|
 | |
|