Sujet: Re: PS3 et jeux online Mar 2 Fév - 18:15
oh j'ignorais que tu avais un soucis avec ton compte foonasse... j'espère qu'ils vont pas te faire le même coup qu' a zan Oo'
Jester Embryon'Uuurs
Nombre de messages: 157 Age: 26 Classe: Satanyxiuuurs Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mar 2 Fév - 22:16
Un excellent jeu également présent sur PS3 : Dante's inferno
Un jeu d'action avec un gameplay à la god of war. J'ai testé la démo du jeu et je suis emballé pour être franc. Je le prend dés que je peux
Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=UUOZRRU_Dyg
Foone Uuurs mal léché
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 10:00
takuan a écrit:
oh j'ignorais que tu avais un soucis avec ton compte foonasse... j'espère qu'ils vont pas te faire le même coup qu' a zan Oo'
Bah pareil pour moi...ça me péterai franchement les couilles...j'ai un nouvel iphone samedi donc je vais faire les démarches pour récupérer mon compte à partir de samedi...
Honnetement s'ils me disent cest mort. Je pense me suicider en premier lieu et ensuite réflechir à ce que je vais faire...
Sinon pour le moment j'alterne entre MAG et CSS... Evy tu as kiffé mon ptit coup final hier hein ? XD
Jester a écrit:
Un excellent jeu également présent sur PS3 : Dante's inferno
Alors là...Etant grand fan de GoW je ne peux pas plussoier ce jeu...je le trouve fade face au grand dieu du genre...et ce ne sont pas les lancers de croix de jesus christ magique qui vont me faire changer d'avis....xD
Beriaskel Uuurs mal léché
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 10:05
Foone a écrit:
Honnetement s'ils me disent cest mort. Je pense me suicider en premier lieu et ensuite réflechir à ce que je vais faire...
NONNNNNNNNN, je peux pas vivre sans le dk noob que tu es!!!!!!!!!!!!! REVIENSSSSSSSSS!!!!!
Evy Pourit'Uuurs
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 10:51
Foone a écrit:
Sinon pour le moment j'alterne entre MAG et CSS... Evy tu as kiffé mon ptit coup final hier hein ? XD
Mdr ouais ta roxé 4 d'un coup mais aussi jue t'ai prévenu que ça inc et qu'ils etaient 4
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 11:02
xD de toute façon j'entendais dans mon casque qu'ils étaient nombreux et qu'ils venaient de tous les cotés chais pas si tu étais sur ma cam mais je savais pas quoi faire jai remué ma souris dans tous les sens juste avant...
Mais bon faut dire que les mecs ont fait leurs boulets à courir partout et à rusher en meme temps javais juste à les aligner...
Si on se re fait ça ce soir on va sous ts !!
LELDO STOP JOUER A LOL SALE BLAGUE ET VIENT AVEC NOUS !!
Nouveau tag team pour les uuurs de css :
[Uuurs].#FoOne
ps pour béria : T'inquietes pas j'ai prévu mes arguments pour les rappeler...peuvent pas dire non c'est mort !! enfin j'espere
Evy Pourit'Uuurs
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 11:15
En fait je te cherchait ! J'en ai vu 3 inc tunnel B puis après j'était sur ta cam, ta look a gauche puis quand ta tourné a droite ta fait un carton xD ce qui ma fait lol c'est que ta fait du full auto dans la porte t'en a own 3 et le dernier a l'usp genre roxor :p ça puait le ms
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 11:40
Je rejourais bien à CS ca fait longtemps
Foone Uuurs mal léché
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 11:45
Bah ouais javais le chargeur vide attends...reflexe de pgm tu crois quoi...
En fait, il y a 2 ans de cela, j'étais vraiment un fou de ce jeu et les 4 je les aurais dégommés avec un balle de deagle chacun dans la tete...mais là de 1 faut que je me ré adapte au jeu, de 2 faut que je retrouve mes raccroucis achat, de 3 faut que je gere la sensibilité de ma souris parcequ'elle part dans tous les sens dans le jeu !!
Mais sinon un truc qui est assez fendard dans css ce sont les maps surf je sais pas si tu connais et si tu as déjà testé?
Evy Pourit'Uuurs
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 11:51
J'ai test avant hier mais j'ai rien compris, 3 secondes de jeu et tu vois un connard qui tombe dans le vide ..
Sujet: Re: PS3 et jeux online Mer 3 Fév - 12:00
xD, c'est vrai que c'est pas simple au début mais des que tu choppes la technique ca passe je texpliquerai un jour ! Tiens tuto gratos :