|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 19:17 | |
| Les premières infos commencent à filtrer:
http://blue.mmo-champion.com/1/23425636414-cataclysm-stat--system-changes.html |
|
 | |
maas Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 474 Age: 32 Classe: Poete / videur de truite Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 19:54 | |
| porte bien son nom ce patch..... |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 20:19 | |
| Je pense surtout aux casters tissus qui ont équipé du stuff avec de l'esprit qui sera requalifié en stuff "healer" à la 4.0. Après, faut pas trop flipper, on parle d'un mois au niveau 80 (patch 4.0) puis du remplacement du stuff pendant le pexing 80->85. Et sinon, j'ai lu une info nouvelle : | Citation: | | creatures in later tiers of content will be harder to hit or crit, similar to how level-83 mobs are harder to hit or crit than level-80 mobs. |
En gros, le "cap" toucher ou critique ne sera pas basé uniquement sur le niveau mais aussi sur le "tier" du raid. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 20:37 | |
| super intéressant !
Cela s'annonce comme une grosse revamp de certains mécanismes du jeu quand même... ca fait peur ! |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 20:54 | |
| J'espere qu'ils rendront pas forge/couture/tdc obligatoire pour pouvoir remanier les stats des items, avec un systeme lqr. _________________   |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Lun 1 Mar - 22:51 | |
| AMA il y a plus de chances que ça fonctionne comme les systèmes des enchantements, vu que chaque métier ne touchera que certaines pièces ou certains types d'armures. |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 9:59 | |
| Moi je suis quand même super positif par rapport a tout ca :O
J'espère juste qu'on aura pas un système tellement simple que tous les debiles profonds seront aussi opti que les gens qui passent des heures a psychotter leur stuff |
|
 | |
Morandir Embryon'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 11:02 | |
| | Yngvi a écrit: | J'espère juste qu'on aura pas un système tellement simple que tous les debiles profonds seront aussi opti que les gens qui passent des heures a psychotter leur stuff |
Je pense que c'est l'objectif de Blizard de tout simplifier, les nerfs, le farming des set de plus en plus facile, l'extension d'id, tout ca le prouve. Ils veulent rendre leur jeu acceccible au plus grand nombre. Enfin, c'est ce que je me dit en voyant des choses comme ca! On verra bien ce que ca donne, mais je pense qu'ils ont bien en tete qu'avec cette refonte ils risquent de perdre des joueurs mais ils comptent sans doute en récupérer d'avantage. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 11:22 | |
| @yngvi : je pense que tu auras toujours de quoi te palucher.
Exemple les mastery ! d'après ce que j'ai vu, tous les bonus seront intéressants Donc le choix va être rude+5 points de talents+refonte de certains= paluchage intensif ! |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1622 Age: 27 Classe: Chevalier de Sang Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 12:36 | |
| t'facon on ira lire le meilleur truc sur des sites/forums de psychoteurs matheux et on fera copié collé comme c'est le cas en ce moment |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 14:56 | |
| Je pense surtout que les maths seront à peine moins violentes. Il sera plus facile de comparer deux pièces qui font "inté" et que deux pièces qui font "inté+spellpower", même remarque pour comparer deux pièces qui font actuellement "agi+PA+arpen" et "agi+PA+crit". Reste qu'il faudra toujours se palucher pour savoir qu'elles sont les caps en toucher, crit, hâte, etc... |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 16:34 | |
| Du genre :
Pour la spé petit pois rouge de classe des légumes, sera t il préférable d avoir deux minutes d exposition au soleil en plus ou un peu d'engrais ? |
|
 | |
Yngvi Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 17:12 | |
| T'as Rawr qui te dit qu'est ce qui est mieux aussi  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 2 Mar - 21:42 | |
| Rawr a des modules par classes/spés, qui sont pas toujours au point. Et sinon je prends Koku et Ecco à temoin, j'évoquais la possibilité d'un truc de ce genre cet après-midi vers 15h : | Citation: | | There is a small Mastery bonus for wearing "your" gear. So a Balance druid who takes cloth will be essentially giving up free stats. Sometimes that may be worth it to them (just as sometimes it's worth it for a Resto druid to take that piece of +hit gear), but often times it won't be worth it especially if it's an upgrade for you. |
Blizzard embauche moi ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mer 3 Mar - 9:37 | |
| | Adirelle a écrit: | Blizzard embauche moi ! |
Blizzard France, c'est à velizy. Prépares toi à déménager ! 
C'est claire qui va être contente |
|
 | |
|