|
|
| Auteur | Message |
|---|
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 9:46 | |
| Depuis hier les news pleuvent au sujet de catacysme sur mmo champion !!! Jugez plutot : *Ca parle de la rage : en gros ils vont refaire la formule, modifier HS et maul pour en faire une sorte d'exécution (dégats selon le cout en rage variable) et plus on aura du stuff, plus on aura de la rage en gros (les crit donneront 200 % de rage). *Les dispell seront refait : tout le monde aura 3 des 5 dispells. Les classes dps pourront plus dispells, le cout sera plus élevé et faudra prendre un talent pour les nouveaux dispells. *Les informations sur les classes (class preview) arriveront à partir de demain avec 3 preview par jour !!! De quoi commencer à supputer sur le perso que vous voudrez jouer à cata  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 10:15 | |
| | takuan a écrit: | | *Les dispell seront refait : tout le monde aura 3 des 5 dispells. Les classes dps pourront plus dispells, le cout sera plus élevé et faudra prendre un talent pour les nouveaux dispells. |
C'est plus fin que ça. :p
- Tous les healers pourront dispell la magie en défensif, i.e. sur leurs alliés, mais les hybrides (druides, chamans, paladins) devront prendre un talent de leur arbre "soin" pour ça. Ca veut dire que ces mêmes hybrides dans les spé non-soin n'auront pas, ou plus, de dispell défensif de la magie, par exemple plus de dispell magie pour les palatanks et retpals.
- Les dispells automatisés (totem, abolir poison/maladie) disparaissent,
- Les sorts de dispell pourront être lancés et mangeront de la mana et un GCD même s'il n'y a rien à dissiper,
- Les prêtres spé ombres ne pourront pas dispell les maladies en forme d'ombre,
- Les chasseurs, mages et démos gardent leurs dispells actuels ; toutefois Blizzard ne précise pas si on pourra les lancer "dans le vide" comme les healers.
- Blizzard va essayer de regrouper tous les dispells en une seule action, par exemple pour druide, un sort qui dispell malé et poison, auquel le talent de restau ajoutera le dispell magie,
- Tous les autres systèmes de dispell sont inchangés, comme les talents qui offrent un dispell en bonus d'une autre action, Cape d'ombre, Appel du Maître et tout ce genre de trucs.
|
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 10:45 | |
| |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 10:48 | |
| | Adirelle a écrit: |
C'est plus fin que ça. :p
|
j'avais pas envie de détailler ou de faire du copier-coller :p. Mais oui c'est un gros changement notamment le fait que la mana soit perdue si tu dispells et qu'il y a rien sur la cible...
En tous cas, ils prennent bien leur disposition pour nous faire suer de la mana !  |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 11:52 | |
| Actuellement ça bouffe du mana et ça envoie un GCD déjà non ? chez le pal en tout cas me semble non ? Donc la nouveauté c'est de pouvoir lancer un dispel qu'il y ai un debuff ou non en gros ? |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 12:17 | |
| Actuellement si tu veux dispell un truc qui a pas sur ta cible, cela te dit rien à dispell (de meme si tu dispell après au hasard un pala plus rapide).
La nouveauté ca sera que ca te bouffera ta mana et ton gcd quand bien même il y aura rien sur la cible que tu puisses dispel.
Fini aussi les dispells d'assister genre le toto anti maladie du chaman ou un bouton enlève les maladies de façon automatique. |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 12:59 | |
| ouais c'est de la branlette quoi ! |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 13:27 | |
| Bha si ca calme les chamans qui spam expiation en continu sans reflechir spa un mal ^^ Quand aux supputations concernant notre main sur cata ca sera... DAYMO ahah :p (chouette les news demo c'est demain  ) _________________   |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 14:00 | |
| Je pensais surtout à faram car demain il y a le chaman et le surlendemain le druide. Et il y a le prêtre aussi  pour intéresser euh aghir et qui sait peut être falv. @evy pas tout à fait de la branlette. Je pense qu'ils vont revenir à un schéma de rencontre où la mana a son importance. La nouvelle mécanique du dispell, la modification de l'utilité des stats (esprit=regen) et l'abandon du 5sr en sont les premiers éléments annoncés ! |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 14:35 | |
| | takuan a écrit: | Et il y a le prêtre aussi pour intéresser euh aghir et qui sait peut être falv. |
Bien sur que ça m'intéresse. Je reviendrai au plus tard pour Cata, alors need savoir ce qui m'attend ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 15:03 | |
| bah pour le prêtre, je me souviens pas qu'ils aient annoncé des grands changements. Enfin pas aussi grand que le passage du mana à la foca pour les chassous par exemple...
Rhaaaaaaaaa j'ai hâte ! |
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 15:12 | |
| Je me demande s'ils vont nous remettre le sort qu'ils avaient prévu initialement pour cata, la bubulle qui lie les dégats sur 2 perso :O |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 17:45 | |
| Moi je me demande s'ils vont nous recoller le "lance-piège" qu'ils avaient prévu pour euh LK. Le truc qui devait être un talent de survie, à la place de l'actuelle Flèche Noire, permettant d'appliquer n'importe quel piège directement sur notre cible. Bon, faut avouer que le problème d'un sort de ce genre, c'est que ça déséquilibre les 3 branches en PvE et surtout en PvP. |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mar 6 Avr - 23:47 | |
| Et pour les dks? On parle jamais de nous ces FDP de blibli |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mer 7 Avr - 0:07 | |
| bein si justement !
Une nouvelle tellement énorme qu'ils l'ont balancé la pour que les gens râlent avant et commentent les class preview après.
Fini de pouvoir tanker et dps avec les trois arbres. L'arbre sang devient l'arbre tank. J'imagine aisément que le frost sera le dps ambi et l'impie le dps arme à deux mains !
Ca me rappelle une autre classe pas vous ?....
Perso, je suis décu. C'était cela la saveur du dk et la ils la font rentrer dans le rang. Ils ont sans doute leurs raisons mais sur le principe, je reste déçu. |
|
 | |
|