|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mer 21 Juil - 18:57 | |
| Vu le chiffre d'affaire de blizzard j'ose espérer que c'est pas les mêmes équipes qui bossent sur SC2 et wow Et pour SC2 c'est J-6 ou J-5 me semble ! _________________  |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3525 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 0:35 | |
| Je suis à peu près sûr que ce sont pas les mêmes équipes. :p
Sinon sur le beta, j'avais repéré un truc louche avec Adi que j'ai confirmé avec Ybtot : les AoE qui tickent entre 4k et 5k en live tickent à 1,2k sur la beta. Je parle de Salve pour le chasseur, Graine de Corruption et Pluie de Feu pour le démo. J'ai aussi testé l'Aura d'Immolation et Flammes infernales, qui donnent le même genre de nombres, mais je ne sais pas comment ils tickent en live. (Sinon les modifs du démo ont l'air fun.)
Bref, on dirait bien qu'ils ont une idée assez arrêtée sur la façon dont fonctionneront les AoE. Pour ce que j'en ai vu dans le Trône des Marées (une des instances 78-82), on sent très bien à quel moment on est sensé AoE (plein de mobs avec peu de vie) ou pas (peu de mobs avec plein de vie). |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3525 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 6:44 | |
| | Naginata a écrit: | Shaman : Ancestral Swiftness is gone.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >.<
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T______T
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T__________________T |
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=26227742957&pageNo=2&sid=1#23
| Citation: | | Ancestral Swiftness was not removed. Sorry for any confusion. It is still in the second tier of Enhancement, available to all. |
|
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 7:19 | |
| Ca fait quoi ancestral Swiftness ? |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2426 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 8:37 | |
| Ca rend la forme de loup instant, et depuis cata, ça augmente la vitesse de course de 15% (comme poursuite de la justice chez les pal et je sais plus quel talent en assa chez les fufu).
Heureusement que c'était une "blagounette" x)
_________________  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 9:32 | |
| Hum, j'ai peur pour le dk perso quand je look les talents 31 points...
C'est très simple comme répartition, tu fais un mix des 3 anciens arbres :
- Tank - Dual - Dps / PvP
On peut pas dire que blizzard se soit cassé le cul...
Je regrette qu'il n'y est pas de grands bouleversements comme pour certaines autres classes... Mais bon wait and see... |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 9:34 | |
| Le DK la star de LK ça suffit sur Cata on passe a autre chose _________________  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 9:38 | |
| La star, la star...c'est un bien grand mot !
En tout cas, blizzard s'il aime bien une classe parmi toutes c'est surement le rogue !!
Je ne me souviens pas d'avoir entendu un jour les rogues se plaindre sur leur classe !
Et là, les MAJ sont plutot pas mal ! |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 9:44 | |
| | Foone a écrit: |
Je ne me souviens pas d'avoir entendu un jour les rogues se plaindre sur leur classe !
|
Epic lol , Les rogues ont été maltraités tout au long de BC et debut cata le dps était pas présent. C'est les Démo qui sont toujours content !_________________  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 9:58 | |
| Ouais les vieux bi touches là !
|
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 10:53 | |
| J'vais t'bitoucher le cul moi !
Attends un peu que Blizzard ait refait une passe sur le DK. |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 12:13 | |
| On va devenir bi touche en impie ça c'est sur !
edit : n'empeche je viens de lire les maj démo pour cata, ça va etre encore plus du bi touche en spé affli !! |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 13:38 | |
| Par contre la démono et la destru ça peut devenir bien rigolo si tu t'en donnes la peine. |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 14:04 | |
| Démono à l'air de gagner vachement en gameplay ! A voir avec cette beta qui bouge beaucoup ! |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 18:53 | |
| J'ai testé pour vous : le nouveau système d'Eclipse du Choucas.
Avant tout, 2 "blagues" : 1) on a pas la forme de choucas, 2) par contre on a "starsurge" en sort spécial de la spé ET dans l'arbre de talents (comme Prompte Guérison en réstau d'ailleurs).
Alors en forme de caster (et je suppose de Choucas), on a une petite barre juste en dessous de son portrait, comme ceci :
http://i31.tinypic.com/2wdnbxf.jpg
Lorsque l'on lance des Feux Stellaires, on gagne de l'énergie, euh, solaire qui "pousse" la petite étincelle vers la droite. Par exemple, sur l'image ci-dessus, j'ai déjà 72 énergie solaire. A l'inverse, quand on lance des Colères, on gagne de l'énergie lunaire, qui pousse la petite étincelle vers la gauche.
Quelques remarqyes : - les autres sorts semblent aussi modifier l'équilibre mais c'est négligeable. A l'exception de Starsuge qui pousse toujours "dans le bon sens". - Les deux énergies s'annulent : si vous avez 72 énergie solaire et que vous commencez à caster des Colère, vous allez d'abord perdre l'énergie solaire pour repasser à 0 et ensuite commencer à gagner de l'énergie lunaire. - Dès que vous sortez de combat, vous perdez rapidement l'énergie pour revenir à 0.
Lorsque la barre atteint 100% d'un côté ou de l'autre se produit une Eclipse (ici Solaire parce que j'ai poussé à fond à droite) :
http://i26.tinypic.com/35256as.jpg
Screenshot du buff en lui-même :
http://i25.tinypic.com/2qmiu74.jpg
Comme vous pouvez le constater : - le buff dure 45 secondes, - il est sensé booster les dégâts de nature (normal, on vient de faire plein de sorts d'arcane) mais ça ne fonctionne pas encore car il faut acheter le sort passif niveau 75 qui n'est pas encore implémenté, - pendant le buff, la gestion de la barre continue à fonctionner, i.e. les sorts de nature vont faire diminuer l'énergie solaire, - le buff disparaît si la barre croise le 0, ce qui va arriver parce qu'on va caster plein de sorts de nature.
PS: je pense que j'étais en stuff healer quand j'ai fais mes tests. Toutefois, il n'est pas sûr que ça joue beaucoup, vu qu'on est sensé utiliser le stuff healer en choucas. |
|
 | |
|