|
|
| Auteur | Message |
|---|
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 19:24 | |
| euh guillaume ôte moi d'un doute tu fais des colères sur tes screens ? Parceque mes colères font juste 2K de plus de base sans crit (10 K sinon) et donc la si c'est des feu stellaire |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3525 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Jeu 22 Juil - 19:54 | |
| Si, si, ce sont des feux stellaires mais je m'inquiète pas trop de ça *maintenant*. La moitié des sorts/talents ne marchent pas. On a perdu (presque) tous les bonus passifs de l'arbre de talents, sans aucune compensation. Le bonus passif de la spé est une blague, etc. Y a pas grand chose qui est en place en réalité. |
|
 | |
Keldas Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 788 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Ven 23 Juil - 10:29 | |
| Perso quand j'avais vu le test du choucas sur une vidéo j'avais été extrêmement déçu, et je le suis toujours, je m'attendais vraiment à une refonte de l'interface graphique du druide au lieu d'une barre dégueulasse comme si tu capturais une base pvp.
J'm'étais même fait des film dans la tête avec des bêtes d'idée je comprend pas que blizzard n'ai pas fait un truc sympa. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3525 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Ven 23 Juil - 13:36 | |
| J'arrive pas à retrouver la référence mais j'ai lu que l'interface d'Eclipse n'en est encore pas à la version finale. Après, je préfère une barre discrète mais efficace comme celle-ci qu'un truc super-top-kikoo-joli qui me prendrait un quart de l'écran. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Ven 23 Juil - 15:33 | |
| Moi je l'aimerais au mileu de mon écran au dessus des comptécens de base car quand tu joues tu visualises le boss qui est généralement au milieu de ton écran ^^ |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 1:16 | |
| Bon, ben ça devait arriver, je me suis équipé en vert de pexing :  Je suis passé de 38k hp à 43k juste en équipant des verts et un ou deux bleus. J'ai gardé l'arc 80 pour le fun mais je pense que le vert que j'ai eu en récompense de quête aurait été mieux. A noter aussi : j'ai fait 0 effort pour essayer de me sapper joliment. Il semblerait juste que Blizzard ait décidé d'utiliser des skins d'objet qui vont à peu près ensemble. |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 9:24 | |
| Pas comme pour BC tu veux dire ? _________________  |
|
 | |
Keldas Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 788 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 10:52 | |
| C'est quoi cet abus ? T'as vu la gueule du skin ? On dirait un perso lvl 12 là .... J'espère qu'ils vont retravaillé ça c'est pas normal lol. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 11:46 | |
| Oui mais un perso level 2 qui a un set UNI ! parceque je me souviens de bc où disons le ils avaient pris du LSD !
Et puis sur une orcette que veux tu rien n'est beau ! |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 13:46 | |
| Tiens, sinon voici une récompense de quête 83 sympa pour chasseur :  L'arc vert est une récompense de quête d'Hyjal et il est à peine mieux que l'arc 264 que j'ai sur le live. Malheureusement, la quête bug pour l'instant. Enfin l'un dans l'autre j'ai dingué 83 et comme c'est le plafond de niveau pour l'instant je vais arrêter de pexer. PS: sinon, on a une interface de guilde qui fonctionne à peu près. Parmi les fonctionnalités intéressantes, il y a les crafts de guilde : on peut parcourir sur une interface simple l'ensemble des recettes que les différents membres de la guilde connaissent. A partir de l'une de ses formules, on peut retrouver qui exactement la connait dans la guilde. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 14:00 | |
| exactement, j'ai vu cela sur le blog de lissana, photos à l'appui. Ca a l'air bien sympa !
http://www.restokin.com/2010/07/cata-beta-new-guild-ui/
Sinon guillaume, tu pourrais donner le nombre d'xp pour passer de 80 à 81 et le nombre d'xp de quêtes ?
|
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Sam 24 Juil - 14:08 | |
| Il faut 1 686 300 PX pour passer 81. Les premières quêtes d'Hyjal donnent entre 15 et 30k. Ca monte jusqu'à 46k à Deepholm (zone 82->83). |
|
 | |
Hycer Embryon'Uuurs
 | Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Dim 25 Juil - 0:09 | |
| Assez hallucinant quand même cette surenchère de stats, 425 dps pour un arc.
Je me demande à quels genre de chiffres on va arriver avec le stuff end-game. ( need Hunt pour GrosMéchant 64k dps mini !) |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Dim 25 Juil - 10:03 | |
| Ah, un long post de GC à propos des talents et de la beta : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=26262927372&sid=2000
C'est dense et intéressant alors je résume pas. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme Mer 28 Juil - 9:38 | |
| GC vient d'annoncer les catégories de buffs/débuffs non stackables. Y a quand même quelques "WTF ?" : | Citation: | Replenishment -- ... Survival Hunter ... 20% Melee Attack Speed -- ... Survival Hunter
10% Physical Damage Debuff -- ... Warlock ... 8% Spell Damage Taken -- ... Assassination Rogue |
|
|
 | |
|