AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Patch 4.0 - catacylsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Evy
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mer 28 Juil - 10:48

Pour le rogue Assa, il faut se mettre en tête qu'un gros tier de ces dégâts sont du aux poisons.
Actuellement les poisons profitent de tout les buff caster sauf le spell power l'int et la hate des sorts.

Le poison (et donc envenimer) c'est du dégât magique de nature, c'est pour ça que sur murmemort par exemple je peux taper n'importe quoi, sans taper comme une moule !

Il me surprend pas trop ce debuff, vu le découpage qu'ils comptent faire entre les spé
Assa = poison
Combat = burst etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuuurs.com
Midrashim
Pedo b'Uuurs

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 30 Juil - 10:56

Là je viens de voir un nouveau machin pour le démo affli avec un truc sympa : y'a un talent qui fait que (bon y'a des prérequis hein) si ta graine elle pète correctement, ça va infliger corruption à tous les trucs dans la zone d'effet...

Le dot en zone que je voulais, scool ! lol
Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Jeu 5 Aoû - 11:12

Bon, nouveau build de la beta... et nouveau downloader, qui nécessite de refaire une installation (youpi !).

En attendant, voici les screenshots de reforging de mmo-champ :

Spoiler:

On constate donc bien qu'on ne peut pas toucher à la force, l'agi, l'endu ou l'intel (et que les coûts sont foirés :p).
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 0:23

Nouveau build hier et une MAJ des compétences était à prévoir et cela n'a pas manqué.

J'ai envie de dire encore une et elle apporte un gros lot de modifs. Des redesigns de talents, des postures (et oui !) de wars, des cds de def du druide tank et j'en passe... Quelques modifs sont des retours en arrière.

Franchement, je trouve incroyable que blizzard en soit encore la alors que cela va faire 18 mois qu'il n'y a pas eu de grosses maj (non halion n'est pas une grosse maj). Client béta toujours instable, grosses modifs sur les classes (encore !), et 3 niveaux non accessibles.

Ca va être encore long -.-'

Je me rappelle pas (mais je peux avoir la mémoire qui défaille) que LK se soit présenté de façon si balbutiante.
Keldas
Uuurs

Classe: Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 0:35

Peut être cela signifie qu'ils sont plus sur D3 que sur WoW au niveau du développement cheers
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 2:40

Spa la même équipe, désolé de casser tes rêves ^^
Keldas
Uuurs

Classe: Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 9:24

Keldas :bam: Mid
Midrashim
Pedo b'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 12:03

Sad
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 15 Aoû - 15:15

Ils ont retravaillé les skins des verts 81+. Par exemple : même matos que sur la page précédente (sauf l'arc et les armes), skin différente :

On note qu'ils tentent toujours de garder un style cohérent.
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mar 7 Sep - 20:52

Visiblement on pourra dès demain commencer la première partie des quêtes du prologue de cataclysme à savoir pour nous hordeux, il faudra répondre à l'appel de vol J'in pour reprendre aux trolls leurs patries...

Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mar 7 Sep - 23:09

La kikoo image du soir :

http://i53.tinypic.com/15rjygn.jpg

M'avez-vous vu ?

Et sinon, truc rigolo, y a un ilvl moyen requis pour les instances 85 mais comme il n'y a pas encore de stuff (drop et récompenses de quête) à Uldum ni aux Twilight Highlands (les zones 83-85), on ne peut pas l'avoir sans farmer un peu les instances un peu plus bas niveau. Bien évidemment, personne ne veut faire les instances en question et l'outil de recherche de groupe marche moyen sur la population des royaumes de test (50 minutes d'attente annoncées et dans les faits y a toujours un DPS ou un healer qui s'est endormi au moment de rentrer).

Edit: et pour le plaisir une vidéo sur la nouvelle interface de raid : http://www.youtube.com/watch?v=xj_B7YO9uWc .
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 11:52

Des news sur la retouche des familiers de chasseur. L'info est semi-officielle (elle vient d'EJ) et je n'ai pas pu vérifier in-game. En gros, ils fileraient des buffs et débuffs de raids à certains familiers, comme annoncé. Toujours comme annoncé, les familiers exotiques (donc de spé BM) auraient une capacité exotique, en plus de la capacité spéciale. Je note également qu'ils distribuent les mêmes capacités à plusieurs familles différentes (incluant des exotiques mais pas que). Je tente de compiler les infos ici.

Certaines capacités sont communes à plusieurs familles :
- Diablosaure (exotique), Loup : buff +5% de crit pour le raid,
- Faucon-Dragon, Serpent des vents : débuff +8% dégâts magiques,
- Renard, Trotteur : debuff -20% de vitesse d'attaque,
- Raptor, Serpent : debuff d'armure.
- Sanglier, Rhino (exotique) et Hyène : debuff +30% dégâts de saignement,
- Chauve-souris, guêpe : stun de 2 sec,
- Crocodile, Warp Stalker : snare 50%
- Gorille, Phalène : interrupt+silence de 2 sec.

Ensuite, on a des capacités qui n'appartiennent qu'à une seule famille :
- Silithid (exotique) : buff d'endu sur le raid,
- Chien du Magma (exotique) : bloodlust (oui, oui),
- Shale Spider (exotique, nouveau pet) : 1/2 béné de roi (+5% agi/force/endu/int),
- Ours : debuff -10% de dégâts physique,
- Singe (qui n'est pas Gorille) : un "blind" de 4 secondes,
- Scorpide : désarmer,
- Spirit Beast (exotique) : petit soin (instant+hot),
- Spore Bat : debuff de vitesse de cast en AoE.
- Ver (exotique) : debuff +4% dégâts physique sur la cible.

Les autres n'ont pas (encore) été modifiés.

Je note qu'ils ont donné les capacités les plus intéressantes en raid à des familiers féroces (DPS) ou au pire des familiers rusés (PvP/utilitaire).
eterniam
Pedo b'Uuurs

Classe: chasseur

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 12:09

Adirelle a écrit:
La kikoo image du soir :

http://i53.tinypic.com/15rjygn.jpg

M'avez-vous vu ?
.

on distingue un peu on dirait predator Smile j espere qu on aura un polsu grand choix en famillier parceque bon se retrouver tous avec un loup gris bof :/
http://www.biwi-shop.com En ligne
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 13:16

j'ai maté les bonus des T11 et y a pas mal homogénéisation entre les différents tanks.

En gros, le 2P c'est 5% de dégâts sur votre aggro la plus aggrogéne et le 4P c'est 50% de durée de votre CD de réduction des dégâts (6 secondes je pense pour tous).

Avec le nouveau build, j'ai refait différents arbres du druide et sans qu'il soit nul je trouve que blizzard est loin d'avoir réussi son pari. Je veux dire tu mates un arbre et tu mets tout dedans sauf le talent pex/pvp/useless. Ensuite, tu vas voir dans les autres arbres ce qu'il y a de bons à prendre et généralement tu termines avec un point en trop ou en moins mais cela ne changera pas la face du monde !

Je sais pas si pour les autres classes c'est pareil mais y a pas je trouve ce coté tout à l'air bien qu'il y avait avec les arbres de 51 points pré LK.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 13:43

Oui, je trouve aussi qu'il reste des talents qui font pas bander (même si on admet qu'on doit mettre des points dans des talents utilitaires).

Pour les chassous je trouve qu'on a le même syndrome qu'avant, à savoir que le début de l'arbre de précision contient 4 talents trèèèès utiles aux trois spés :
- Efficiency (3/3) : -3 foca sur le coût d'Arcane Shot et -6 sur Chimera et Explosive Shot,
- Go for the Throat (2/2) : le familier regen 10 foca sur les crits d'auto-shot,
- Sic'Em ! (2/2) : sur un critique d'Arcane Shot, Aimed Shot, Explosive Shot or Kill Command, les 2 prochaines attaques basiques du pet sont gratuites,
- Careful Aim (2/2) : +60% de chance de crit pour Cobra Shot, Steady Shot et Aimed Shot sur les cibles qui ont plus de 80% de leur vie.

Je vois pas de talents plus intéressants en spe BM ou survie pour le PvE alors ces 4 là devient presque indispensables.

Patch 4.0 - catacylsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant