AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Patch 4.0 - catacylsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 14:32

Ca fait 10 points dans un autre arbre que le tiens (si tu joues pas précis), ca passe tout juste Smile

En féral pour ne parler que de cela, tu as je dirais deux builds possibles.

Un optimal dans ce que tu fais, où tu as je dirais 3 points à discuter...

Tu peux à mon avis encore faire un build bâtard en prenant peu de choses dans l'abre resto. Tu peux tanker correctement et dps plus qu'un tank lambda. En gros tu laisse tomber deux talents pvp et un talent inutile et ca donne :

http://www.wowtal.com/#k=-wlKmRUJP.9zi.druid
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 16:11

takuan a écrit:
Ca fait 10 points dans un autre arbre que le tiens (si tu joues pas précis), ca passe tout juste Smile

Je sais bien, mais j'aurai aimé avoir plus de choix comme par exemple, soyons fou, mettre des points en BM pour une spé SV ou en SV pour une spé BM...
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Ven 10 Sep - 18:39

Hrm, je viens de tester un peu sur un mannequin 85. Ils ont bien commencé une "pet pass" mais n'ont clairement pas commencer la "number pass" : Morsure (l'attaque de base, 25 focus, 3 sec de CD, impactée par plein de talents) crit jusqu'à 6k en spé préci. En spé beast, elle crit facilement à 16k. Ensuite... ben tu lances Courroux Bestial pour un burst DPS...

A part ça, il semble bien qu'ils essaient d'éliminer toutes les capacités spéciales qui font des dégâts directs (ou qui buffent directement les dégâts du familier ou du chasseur) pour des buffs/débuffs de raid et/ou des capacités PvP. Par exemple :
- la "spéciale" du diablosaure colle un débuff de soins 25% (à la place d'un buff de dégâts cumulatif) et l'"exotique" est le +5% de crit à tout le raid,
- la "spéciale" du chien du magma augmente la durée de cast mais ne fais plus de dégâts, et l'exotique est la "doglust"...

Je pense qu'ils tentent de conserver une diversité parmi les capacités des familiers tout en empêchant que l'un d'eux deviennent LE pet DPS, comme le loup.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Sam 11 Sep - 10:54

Le système de glyphes est en place. J'ai jeté un oeil pour Adi et Ybtotsig et je trouve ça très sympa pour l'instant. On a bien 3 types de glyphes: primes, majeurs et mineurs.

Les primes sont très clairement incontournables pour le dps/tank/heal. Je pense qu'il y en a pas plus de 3/4 par spé donc le choix est vite fait. Pas mal de majeurs de LK ont été convertis en primes de Cata. On y a trouvera par exemple les glyphes d'Immolation, Incinérer, Tir des Arcanes, Tir Explosif, etc...

Les majeurs modifient grandement le fonctionnement d'un sort ou sont plus situationnels. Du coup Je jtrouve que ce sont les glyphes les plus intéressants. On y trouvera des glyphes comme Guérison du Familer (+40% aux soins), Soul Swap (laisse les DoTs sur la cible initiale), Fear (effet "cower" au lieu de "flee" en contrepartie d'un cooldown), etc...

Les mineurs sont celles de LK.

Bien évidemment pas mal de glyphes ont été adaptés au nouveau fonctionnement des sorts.

Au niveau utilisation, il faudra effectivement apprendre les glyphes une première fois. Ensuite, ils apparaissent dans une liste à côté des glyphes actifs. Inscrire un glyphe dans un emplacement vide ne coûte rien. En revanche, effacer un glyphe pour en réinscrire un autre nécessite une "poussière de disparition". Sur la beta, les glyphes comme les poussières peuvent s'acheter auprès de PNJ, qui ne seront pas là sur la release.

Un petit screenshot de l'interface :

http://i55.tinypic.com/54ix42.jpg
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 7:18

Le PTR 4.0.1 est en place. Il inclut uniquement les changements sur les classes (sorts/talents/glyphes et autre), les objets (stats) et les interfaces (nouvelle interface de raid, nouvelle feuille de perso, etc...). Il n'inclut PAS : le "nouvel" Azeroth, le vol en Azeroth, les nouvelles quêtes, l'archéologie, les goblins et les worgens jouables, les nouvelles combos classe/race, le pexage de guilde, etc...

Téléchargement ici : http://www.wow-europe.com/charcopy/downloads.html
Copie de perso ici : http://www.wow-europe.com/charcopy/

PS: si jamais vous l'installez et testez, souvenez-vous que Blizzard a pas encore fait l'équilibrage, ce qui est sans doute la raison pour laquelle ils mettent les PTR en place.
Keldas
Uuurs

Classe: Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 10:04

Need mon nouvel ordi !!!!!!!!!!!!!!!
Ca me permettra de choisir qui sera élu main de cataclysme ^^
Mais le war amby 1H me fait de l'œil, c'était tellement mon kiff sur BC que j'ai bien envie de retrouver ce plaisir Smile j'espère que cette spé n'est pas déséquilibré par rapport à l'amby 2H.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 10:10

Keldas a écrit:
Ca me permettra de choisir qui sera élu main de cataclysme ^^
Mais le war amby 1H me fait de l'œil, c'était tellement mon kiff sur BC que j'ai bien envie de retrouver ce plaisir Smile j'espère que cette spé n'est pas déséquilibré par rapport à l'amby 2H.

Adirelle a écrit:
PS: si jamais vous l'installez et testez, souvenez-vous que Blizzard n'a pas encore fait l'équilibrage
Keldas
Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 12:45

Ba justement les PTR me permettront de voir les évolutions au cour des patchs pour voir si cela vaut le coup.
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 14:34

15 gigas à dl et 5 jours de copie de perso ...

Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 17:36

"Normal".
sylvelunne
Uuurs

Classe: Prètre spé bon focus

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 18:39

Au fait c'est bien le 9 novembre la sortie de Cata non ?

nb: du coup j'ai pré réservé chez micromania l'édition collector, et na !
Keldas
Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 21:19

Je savais pas qu'ils avaient annoncé une date de sortie.
Ca fait quelques temps que je me dit que je vais me payer un jeu de Blizz en collector moi mais ça sera pas Cataclysme ^^ c'est juste une extension, pour moi ça ne vaut pas le coup je trouve. Et comme SC2 je pensais ne pas aimer j'ai louper le coup ^^

Du coup, et vu à quel point j'adore ce jeu, Diablo III sera surement mon premier Collector =) vivement ce jour =)

En tout cas si c'est le 9 Novembre je m'y attendais pas je pensais que ce ne serais pas avant Décembre.
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Dim 12 Sep - 22:54

Je pense que la date de sortie de sylve est aussi fantaisiste c'est comme si je te disais que mon sexe est plus petit que celui d'enthro....
Foone
Uuurs mal léché

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mar 14 Sep - 9:15

Boubouille de mmo-champion place ses pions pour le 2 novembre...on verra...je me suis toujours demandé si ce gars ne travaillait pas en réalité pour blizzard avec toutes les infos qu'il a souvent en avance ( gobelin et worgen, nom de l'extension : cataclysme,...).

Bref sinon un post dédié à l'archéologie ce matin avec notamment les rewards et une vidéo de totalbscuit !

De plus, confirmation que ZG disparait en tant qu'instance et que AQ20 passe en raid 10 à cata !

Ah et aussi....

World Changes / New Race and Class combinations in Patch 4.0.1
The world will not be changing in patch 4.0.1. We are planning to apply those changes in patch 4.0.3 shortly before Cataclysm launch. (Source)

[...] New race/class combinations and changes to the old world (including quests) should be patch 4.0.3. I know it's kind of confusing since we typically release one major patch right before the release of the next expansion. In this case, many of the systems changes will be added in 4.0.1, while a lot of content changes will be added in 4.0.3.

The expansion will then provide players with access to the new races, new zones, level 85 cap, flight in Azeroth, Archaeology, etc. (Source)
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patch 4.0 - catacylsme   Mar 14 Sep - 9:20

Foone a écrit:
De plus, confirmation que ZG disparait en tant qu'instance et que AQ20 passe en raid 10 à cata !

Tavuçàoù ?

Patch 4.0 - catacylsme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant