|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 1:52 | |
| Oui j'ai regardé pas mal des videos "screener" de la gamescon et y'a des trucs qui ont l'air tres sympa (notemment le systeme d'event/quete publique a la WAR online) _________________   |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 10:21 | |
| Whoo it's fucking epic !
Moi ce qui m'a bien plus c'est le coté " TON histoire solo" du genre : Dans les capitales vous avez votre propre quartier, lorsque vous avez finit une quete les gens se souviennent de vous..."
Et j'aime bien ce que dit Mr Chocapic : "Il y aura un avant et un après Guild Wars 2"
Putain c'est abusé il a déjà une date de sortie alors que cata on sait toujours pas quand est ce que ça sort !
lol
|
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 10:45 | |
| euh c'est quoi la date de sortie ? 2011 ? XD |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 10:54 | |
| Ils ont quand meme interet a assuré a mort après la video assez pretentieuse qu'ils ont fait. Mais si ils y arrivent effectivement y'aura un avant et un après GW2. Maintenant, je doute personellement qu'on ai droit a tout ce qu'ils promettent/veulent faire de different des autres mmo. _________________   |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 11:04 | |
| Bah sur gamesplanet le jeu est programmé pour le x/02/2011 |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 11:07 | |
| Sous la douche je pensais (et la tout le monde frémit) à gw 2 et le système annoncé d'évènements dynamiques.
En gros, ils essayent de limite les quêtes qui commencent par un point d'exclamation au dessus de la tête d'un PNJ, on va tuer des mobs qui font chier (dans wow qui font de la dinette à 4 M) et qui se terminent par aller reparler au même PNJ qui te dit qu'il est trop content que tu as sauvé sa carcasse...
Gw 2 veut qu'un event se passe, que tu y participes et que tu sois récompensé (en gros gain d'xp pour avoir tuer les mobs qui embêtent bobby).
La question que je me pose c'est la fréquence de ces events dynamiques... s'ils arrivent trop souvent, cela revient à faire des quêtes classiques, s'il y en a peu, c'est relou de les avoir manquer...
Je n'ai pas joué à warhammer donc je ne sais pas comment cela fonctionnait la bas.
Au final, je suis enthousiaste sur l'idée (enfin, un mmo où nos actions auront un impact même minime sur l'univers) mais craintif quant à la réalisation de ce (osons le mot) prodige. |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 11:09 | |
| | Foone a écrit: | | Bah sur gamesplanet le jeu est programmé pour le x/02/2011 |
wai et sur la fnac cata est programmé pour décembre 2012 donc bon tant que c'est pas une annonce de l'éditeur, ca reste très hypothétique comme truc, un peu comme la formation d'un gouvernement en Belgique ! |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Classe: Hantuuurs Date d'inscription: 15/09/2007
 | |
 | |
Xcomy Fœt'Uuurs

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 11:49 | |
| Dans wh online, les events, si je dis pas de conneries ça fait tellement longtemps, c'était genre toutes les 15/20min. Il y en avait 2/3 par zone et y'avait un classement sur le nombre de dégats que t'as fait ou heal, avec des récompenses plus ou moins bonne selon ton classement (logique). Par contre, quand y'avait personne aux events tu te faisais owned, c'était un peu laid. Mais dans l'ensemble, c'était kiffant :p
ps: si vous voulez des infos précise go demander à riven, chui sur qu'il s'en rappel bien. |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 26 Aoû - 14:39 | |
| Oui voila t'en a plusieurs par zone et dès que tu t'approche d'un event, commencé ou non tu te joins automatiquement aux autres gens qui participent. La quete publique se deroulait en 3-4etapes en general ; butez une quantité de mobs/recolter tant de truc/looter un objet precis pour activer l'etape suivante et la dernière etape c'etait souvent un mini boss avec ses sous fifres. Et a la fin tu avait un classement effectué qui recompensait les gens avec le ratio d'activité le plus élevé (generalement les heals roxxait les premieres places plus ou moins facilement) et la tout le monde avait un sac en reward, avec des sacs verts pour les lows, des bleus pour les gens qui ont participé normalement et des violets pour les deux trois premieres places (la j'ai jamais compris desfois t'avait un sac epique desfois c'etait les 4 premiers qui y avait droit). Et comme dis xco ca recommancait 15min plus tard. Du coup desfois tu squattait le meme event histoire de chopper quelques pieces de stuff sympa et une bonne exp avant de retourner a tes quetes classiques. (car au bout d'un moment enchainer 4-5 fois le meme event ca saoule, certaines quetes te font trotter pas mal et dure 30min). Mais c'etait sympa car tu avais pas besoin de flooder pour trouver un groupe ect _________________   |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 16 Sep - 13:56 | |
| Pour ceux qui doutaient de la quantité de "quetes publiques", jol a publié aujourd'hui quelques screens de trois regions du jeu ainsi que la positions des quetes publiques dessus!
par ici : http://www.jeuxonline.info/images/Guild_Wars_2/date/15-9-2010 _________________   |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 16 Sep - 13:58 | |
| Cool ca manquait d'infos depuis les tests dithyrambiques de la gamescon et la preview du necro ! |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 27 Jan - 20:13 | |
| Et voila, cinquième classe dévoilée aujourd'hui : le paladin le gardien!
http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/guardian/ _________________   |
|
 | |
maas Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 474 Age: 32 Classe: Poete / videur de truite Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 28 Jan - 13:08 | |
| chouette ma future classe !!  |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 28 Jan - 13:20 | |
| C'est bizarre à gw les plaqueux me font pas trop envie  |
|
 | |
|