|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keldas Uuurs

Nombre de messages: 838 Classe: Druide - Paladin Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Starcraft II Lun 25 Juil - 17:59 | |
| Pendant que je déprimais dans ma tente sous al pluie j'ai lu l'aperçu pour l'extension de SC2, hearth of swarm, ça m'a rappelé que j'avais ce jeu lol, WoW j'ai beau avoir essayé 7 jours j'ai pas tenu plus de deux jours, et à part une partie de LoL de temps à autres j'ai pas de jeu sous la main qui m'attire, vais m'y remettre du coup ^^ De souvenir me semble avoir été en ligue Or personnellement. Edit: à purée j'étais même en platine 2c2  d'après un ancien poste J'étais pas si mauvais dit donc :p mais bon me souvient je regardais 14 000 replay commenté pour comprendre toute les astuces, et ça me faisait perdre trois litres de flottes par match ce jeu à la con, tellement stressant que quand ton zerg partait trois centimètres à droite au lieu d'aller tout droit ton armée se faisait décimer ^^ |
|
 | |
Keldas Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Mar 26 Juil - 12:24 | |
| j'sais pas trop pourquoi j'ai fais un match de placement, je l'ai perdu lamentablement, et on m'a mis en ligue Diamant -_- j'ai fais deux ou trois partie j'en ai gagné et perdu mais en étant dernier sur le score général xD |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Starcraft II Mar 26 Juil - 13:55 | |
| Moi aussi quand je m'y suis remis, j'ai eu droit au match de placement, qui m'a replacé en argent. Je pense qu'il doit faire ça quand tu es inactif pendant longtemps, et il tient compte de tes classements précédents. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Starcraft II Mer 27 Juil - 0:12 | |
| Bon, ben tout de suite, après avoir lu un guide zerg, j'ai bien senti la progression. Genre plusieurs matchs d'affilés remportés assez facilement. |
|
 | |
Keldas Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Mer 27 Juil - 9:46 | |
| Perso j'arrive plus à jouer Zerg, du coup suis passer en Terran pour le moment.
Le truc c'est que j'ai un gros soucis, c'est que j'ai une sorte de double-click automatique, au lieu d'un click, du coup c'est strictement injouable, en regardant sur les forums certains disent que c'est du à un spyware double-click, je l'ai virer mais rien n'y fait. J'ai tout essayé j'arrive pas virer le problème. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| Une partie "zerg powa" (enfin à mon niveau) : http://dl.free.fr/rm.pl?h=nW0zjQEDN&i=32087565&s=YYHHJwHZg1CXsaSw5bCwsYplcazC4hQb
Un début un peu difficile, mais ça se détend avec les premiers ultralisks, et une fois complétement boostés c'est la fête. J'ai aussi mis du creep partout pour mieux voir ce qu'il se passe et aussi pour empêcher la reconstruction d'expands. Cela dit c'est la première fois que j'arrive à "envahir" la base adverse avec du creep. J'aime beaucoup la combo ultralisk+hydralisk, les premiers essuient la plupart des coups (et quand on voit ce qu'un tank en mode siège arrive à faire un ultralisk full amélio, lol) alors que les seconds peuvent être utilisés contre les unités volantes. Le seul problème, c'est l'invasion des bases adverses, les ultralisks ont beaucoup de mal à passer entre les bâtiments. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Sam 3 Sep - 23:58 | |
| Cool, je viens de trouver des articles pour déchiffrer le forum officiel SC2 :
http://www.egg-one.com/Lexique http://www.egg-one.com/Articles/les-mots-du-dr-aspeak-episode-1.html
Et sinon, je suis content, j'ai compris pour les larves étaient une ressource qu'il faut "farmer", pourquoi l'infestateur déchire sa mère et comment il permet de renverser l'équilibre d'un combat en ta défaveur, et pourquoi le scouting est super important...
|
|
 | |
Karrayine Teddy l'Uuurson

| Sujet: Re: Starcraft II Dim 4 Sep - 7:38 | |
| |
|
 | |
Zang Ptit'Uuurs

Nombre de messages: 724 Age: 24 Classe: Chaman Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Starcraft II Mar 6 Sep - 19:19 | |
| |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Mar 6 Sep - 20:12 | |
| Et encore, mou, c'est quand tu chies des briques en temps normal... Mais moi j'ai le truc maintenant je prends un peu de charbon actif en même temps, ça évite le passage de douane douloureux.
(Mais euh, ça dérive pas un peu là ?) |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Starcraft II Dim 23 Oct - 14:38 | |
| Une vidéo qui m'a bien fait rire tellement les commentateurs sont à fond dans la partie. De quoi faire passer Thierry Roland et J.M. Larqué pour des endormis (cf. "envolées" à 5:35 et 13:10).
|
|
 | |
|