AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Starcraft II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keldas
Ptit'Uuurs

Classe: Druide - Paladin

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 29 Aoû - 16:14

Contre des thor comme j'ai dit un bon mass Muta ça fait le ménage, après si tu as pas assez de ressource et d'expend, tu peux fabriquer des infestateur, c'est marrant quand tu as parasite neural, ça te permet de prendre le contrôle d'une unité. Du coup les thor sont à toi ^^

Le truc c'est que normalement quand il sort un thor t'es sensée déjà avoir une belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 29 Aoû - 18:17

Bon, ayé, je crois que je gère le rush zergling sur une IA qui wall pas...
Keldas
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Dim 29 Aoû - 23:09

Ha =)
Fait gaffe on prend vite gout au Zerg, surtout quand tu fais une unités tu as un jolie son qui fait un truc comme "CHPROUIK" perso je suis tellement fan que j'arrive pas a jouer autre chose que Zerg ^^
Mr.Amazing
est AMAZING !

Classe: George Abitbol

MessageSujet: Re: Starcraft II   Lun 30 Aoû - 8:27

J'ai jamais joué autre chose que Terran ( et un tout petit peu Protoss) à SCI, c'est la race la plus équilibrée je trouve rapport Qualité/prix.
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 0:31

Bon, je commence à choper le truc en zerg, je viens de défoncer mon premier "argent".

Par contre, finalement, je fais un premier dominant assez tôt dans la partie (genre à 9/10) sinon j'arrive pas à occuper toutes mes larves. Et j'en fais un 2ème avant le bassin génétique et un 3ème pendant. Ca me permet de pondre plein de drones. J'arrive rapidement à poser un 1er expand sans interrompre la production de zerglings. Et j'ai découvert les joies des banelings pour faire des trous dans les murs.

Et sinon au niveau de l'UI, je trouve la gestion des sélection multiples d'unités et bâtiments vraiment bien foutue. Pouvoir sélectionner toutes les larves de toutes les ruches en même temps ça déchire. Par contre y a rien pour les gestion des reines et c'est relou.
Keldas
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 19:43

C'est bizarre ton truc lol xD
L'avantage du build que j'ai indiqué précédemment c'est d'avoir une économie extrêmement forte au début, de pouvoir prendre ses gaz, et faire son pool rapidement, en ayant une grosse marge sur son minerai, et donc pouvoir fast expand.
L'inconvénient c'est qu'on est fragile fasse aux rush zelote ultra puissant en ce moment, ou fast Zergling. De même pour un M&M Terran (marine & maraudeur) qui se fait un peu plus tard.

Sinon tu as toujours les techniques de boeufs que je n'aime pas:
6 pool
8 pool

Même principe pour les deux c'est à dire que tu fais ta pool au nombre de pop, 6 pool c'est simple tu fais ta pool dés que tu as le minerai sans faire de drone au départ, quand tu fais ta pool tu refait un drone pour remplacer celui qui se transforme, et par la suite tu fais tes zergling (normalement 6 d'un coup +2 qui suivent après) et tu fonce direct dans la base adverse avec tes 6 Zergling(+2) +6 drone (les drones permettent de protéger tes Zergling des attaques VCS ou sonde) l'inconvénient c'est que si l'adversaire fait un wall rapidement t'es dans le caca.

pareil pour un 8 pool sauf que tu garde tes drônes et tu continue de produire en constance du Zergling en masse.
j'allais te conseiller les baneling mais je vois que tu l'as fait de toi même, j'ai toujours pas jouer avec personnellement mais faut que je m'entraine sur ordi difficile avant d'appliquer une tech baneling en ligue (mais ça reste le meilleur contre contre un mix M&M Terran + reaper en unités légère. Ca fait SCHPOURIK dans el tas ^^)
Mr.Amazing
est AMAZING !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 19:50

YEHAAA, je viens d'acheter ma clef.
Real ID coming soon.
Soyan
Teddy l'Uuurson

Classe: Paladin Skillé !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 20:04

Bon alors moi je joue Terran et je me fais exploser tous le temps des que je joue contre un etre humain !!
Adirelle
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 22:52

@Keldas: ben en fait, en suivant ta tech, je me faisais ramasser grave. C'est en regardant le replay d'un type qui m'a floodé de zerglings que j'ai compris le truc. Mais à bien y réfléchir, je ne fais qu'un seul dominant avant le bassin, les deux autres pendant. A un moment donné, je génère plus de minerais que je ne peux en dépenser (pas assez de larves). Ca fait un petit "pécule" que j'utilise dès le pop du bassin pour faire 4/6 zerglings + une reine.

Exemple en replay : http://dl.free.fr/hCw5wi4eJ (bon, tu verras, on est en bronze hein xD)

Par contre, à ce moment-là, les terrans et protos ont déjà bloqué leur entrée, d'où l'intérêt des banelings pour faire des trous.

Mr.Amazing
est AMAZING !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 23:39

Moufle 662
Mr.Amazing
est AMAZING !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mar 31 Aoû - 23:42

Je suis curieux de voir si Bli² va sortir des bouqins comme pour Warcraft 3 et SC1.
Mr.Amazing
est AMAZING !

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 1 Sep - 7:53

C'est bizarre, j'ai pris 64 places dans ma division en une victoire scratch scratch scratch scratch scratch
Keldas
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 1 Sep - 17:12

Après les techniques dépendent vraiment d sa façon de jouer. Y'a des techniques de pro que j'aime pas du tout. Je regarderais le replay quand j'arrive chez moi (mais je crois qu'il marche plus mon ecran a des grosses lignes de couleur et freeze tout le temps.)

En tout cas j'aimerais bien faire un match entre nous on commence a être nombreux ca peut être sympa. Ou un mini tournoi.
Keldas
Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 1 Sep - 18:27

J'ai regardé le replay, ton build de départ est excellent, mais j'ai noté quelques erreurs :p

-> Quand le Protoss attaque y'a quelques zergling qui se font démonter mais al reine est resté en retrait, t'aurais du la lancer direct.
-> Attention, et ça c'est la chose la plus compliqué à gérer, à ne pas stocker du minerai inutilement quand tu gère des troupes en dehors de ta base, quand tu passe en attaque, tu gère plus ta récolte et t'es passé à 900 de minerai, ce que je fais dans ces cas moi c'est que j'installe mon expand, avec une création en masse de drones.
-> un ptit scout aurait pas fait de mal ^^
-> Ton gaz est pris très tard je trouve, sauf si ton but de départ était belle et bien un rush Zergling, mais le boost métabolique était manquant, tu as eu de la chance que le protoss n'ai pas continuer à défendre ses sondes, il aurait pu facilement t'avoir, alors que sous boost, t'aurais pu faire un massacre.
un build est adapté pour un rush Zergling sous boost (je crois que tu lance ton gaz juste avant la pool.

Si tu as d'autres replay sur des game plus longue je suis avide de voir ça ^^
Je crois que j'ai enregistrer ma partie en 2C2 en Or, mon collègue avait leave très rapidement en pensant que l'attaque ennemis nous tuerais, et j'ai fini la game tout seul en gagnant ^^ -> Full Mutalisk xD (environ 35) et je faisais du harass sur toutes les expand adverse, j'ai gagner au minerai en niquant bien tous les dominants du zerg de la map et les maison du terran ils pouvaient rien produire lol.

Si mon PC remarche je te mettrais ça.
falasure
Invit'Uuurs

MessageSujet: Re: Starcraft II   Mer 1 Sep - 18:45

je viens de commence a jouer a sc2 .falasure 499

j ai commence par le campagne et je la trouve excellente j ai hate de voir la suite avec la campagne zerg d azilleur si quelqu un a une date d arrive?

le systeme des hf est assez sympa aussi ca donne une idee du niveau de la personne et ca augmente bcp la duree de vie du jeu.

par contre je voi que tout le monte parle terran et zerg mais moi je prefere les protoss ils sont trop fort pour l instant j ai pas jouer contre un humain mais bon ca devrai pas tarder je m entraine contre une ia normal apres on verra bien a++ sur sc2 ou wow

Starcraft II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant