AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
takuan
Bon samarit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !   Jeu 7 Oct - 11:11

En fait, tu as bien noté la différence nagi. De nos jours, les mecs qui raident 6 soirs par semaines font les mêmes boss en 10 et en 25 et ont de fait plus de loots (et d'emblemes mais ce dernier point va être "cappé").

A cata, je pense que les gens qui voudront raider ou qui raideront malgré tout 6 fois par semaine feront des boss différents car les raids seront différents. Ils participeront aux 25 les soirs du 25 d'un raid x et seront présents au raid y en 10.

De toute manière, même s'il ne gagne pas d'emblème, ils auront statistiquement plus de chances d'avoir un zoli bout de matos qui rox (à reforger ahahahaha).

C'est peut être plus clair comme ca Very Happy.

ps : wai la je prend le cas "facile" de un soir = un raid mais je sens que la gestion d'ID va être disons challenging !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pourit'Uuurs

MessageSujet: Re: Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !   Jeu 7 Oct - 11:17

Au début sans doute, mais le fait d'avoir plein de "petits" raid va simplifier les choses aussi je pense

Si le focus est fait sur BWD admettons un full effectif mercredi le jeudi ya moins de moins vous pouvez try autre chose le temps que l'effectif soit de nouveau la.

Faut pas se dire que tout sera farmé de suite, et profiter du moment ou on en chie et ou on travaille la progression !
http://www.nunuuurs.com
Naginata
Uuurs mal léché

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !   Jeu 7 Oct - 14:35

takuan a écrit:
En fait, tu as bien noté la différence nagi. De nos jours, les mecs qui raident 6 soirs par semaines font les mêmes boss en 10 et en 25 et ont de fait plus de loots (et d'emblemes mais ce dernier point va être "cappé").

C'est quoi l'histoire du cappage d'emblèmes ? << Je sens que j'ai raté ça...

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !   Jeu 7 Oct - 15:43

Il y aura une limite sur le nombre de points de valeur (l'équivalent des emblèmes de givre actuels) que l'on pourra chopper par semaine.

Blizzard n'a pas encore donné ce cap pour l'instant donc tout ce qui suit n'est que supposition (ou touchage, c'est vous qui voyez) mais par exemple :

Vu qu'un boss de raid 25 rapporte 105 points de valeur et qu'il y aura 14 boss, le cap pourrait être à 1470 points de valeur par semaine. Donc si tu faisais tous les boss en 25 chaque semaine, tu n'aurais pas besoin de faire d'héros (qui rapportent 75 points par jour, donc 525 points par semaine). En ne faisant que du raid 10, ça ne ferait que 1050 points, qu'il faudrait donc compléter avec des héros si tu veux atteindre le cap.

Je sens que le réglage du bousin va être compliqué. Je vois mal Blizzard mettre un seuil inférieur à ce que rapporterait tous les boss en 25. A l'inverse, vu qu'une héro rapporte autant qu'un seul boss de 10, ça fait des sacrés trous entre "héros seulement", "tout en 10" et "tout en 25".

Rappelons que l'objectif était que les joueurs ne se sentent pas obligés de faire une fois en 10, une fois en 25 plus les héros pour maximiser leur gain d'emblèmes/points comme c'est le cas à la 3.3. Toutefois, avec l'introduction de la règle "chaque boss une seule fois par semaine", ça change pas mal de trucs.

Le nouveau système d'ID pour ICC à la 4.0.1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5