| | nerf des classes ca commence :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 8:46 | |
| Apres avoir relu le titre de ce post....je pense que son titre derait être plutot :
BLIZZARD au Pays des Merveilles
ou
Nous les Dev´s on est des TROUS DU CULS DE STAGIAIRE II (cf. anagramme naze de starcraft II)
ou encore
On a rien branlé pendant 3 mois de ptr, c etait juste pour vous donner l´impression qu on bossait sur l´équilibrage des classes plz plz plz plz non, restez sur le jeu plz les cac....on va se faire pardonner, on est des gros cons de dev! (ok, le titre est long, mais on peut rien retirer^^)
Plus serieusement, au raid d´hier soir, j etais regemmé, reforgé..etc template "opti"....et je ne dépassait pas les 7k5 a Icc25 et j etais au fond!....lolilolololol.
Les stats et caract et caps de mon perso sont totalement fausses et changent selon l´endroit ou je me trouve....normal non?!^^ exemple : a Icc et orgrimmar, j ai 1.72% de miss MAIS a Dalaran, je suis capé hit....trop bien, go raid a Dalaran quoi!
Bref, qu ils arrangent ça vite, ou pour la premiere fois de ma vie de joueur Wow je vais mettre un post (comme tous les peons whiners) sur le fofo off dans lequel j expliquerai ma facon de penser a des gens qui n en n ont rien a foutre...histoire de me joindre a la multitude. |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

| Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 8:49 | |
| Quant a mes amis casters et autres classes qui n ont vui que des ameliorations surgir avec l´arrivée de la 4.0.1 je vous dirai ceci : Ne vous rejouissez donc pas tant, car un tel desequilibre de dps entre les classes soit nous empechera TOUS de raider dans de bonnes conditions ou d avancer....soit sonnera l´annonce d´un gros nerf pour vous. Car de fait, on peut acepter 2 choses : Soit tlm dps plus soit tlm dps moins Mais en aucun cas juste 3 classes qui niquent tout le monde et "lolilolspitokbye!" En attendant......*/enjoy |
|
 | |
Karrayine Teddy l'Uuurson

| Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 9:00 | |
| |
|
 | |
Soyan Teddy l'Uuurson

Nombre de messages: 554 Age: 29 Classe: Paladin Skillé ! Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 9:17 | |
| Oui je suis content en RAID, je m en sors pas mal mais pour en arriver la j ai sué 12 litres et j'ai du limite me faire poser une intraveineuse pour éviter une déshydratation Mais en dehors du raid avec tous les buffs qui vont bien, des boss qui se barrent pas, bah c'est pas la même chose |
|
 | |
Delincor Fœt'Uuurs

| Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 9:33 | |
| A la Révolution Française, les révolutionnaires clamaient : "A bas les privilèges !" C'est très con, ils auraient dû dire : "Des privilèges pour tous !" Un up des classes sur le même niveau serait quand même plus intéressant qu'un down général. Mais bon je ne suis qu'un joueur et je doute que Blibli prenne en compte mon opinion. Vivement que le wawa soit up que tous les CaC puissent kikoojouer à qui a la plus longue (arme).  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

| Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 9:45 | |
| En fait, j ai assez de personnages 80 pour switcher de perso et arreter de gueuler....mais là n est pas la question. vous prenez le war fury qui avait un cycle (sanguinaire + tourbi + proc slam + Fh next hit pour remplacer au max les coups blancs)....et vous obtenez au final un war fury qui ne joue plus qu avec : Sanguinaire Toubi . Non...oubliez Proc slam. le proc a ete reduit de moitié en frequence . a faire, mais pas assez souvent FH, n est plus une attaque next hit mais un coup qui consomme la moitié de notre rage Un nouveau coup : Coup dechainé (mais qui est un "proc" que lorsque l on est enragé). En resumé, plus que 2 touches, et pres de 6 procs qui popent au hasard et rendent le gameplay certes plus nerveux, mais impossible a planifier (ça brille de partout, et voils tout). Comme nos Cd ont ete changés aussi, la plupart de nos coups sont desormais sous Cd....et la plupart avec un cd identique..faisant de notre cycle un cycle frenetique pendant 6 ou 8 secondes....et une attente possible de pres de 14secondes si rien ne proc ....voila...la joie^^ Ajoutez a cela que notre cap toucher a ete multiplié par 3.5, que, pour l atteindre il faut recouper dans des stats fondamentales....et vous aurez une vague idée de ce qu est devenu cette spe/classe. Donc, soyez bien assurez que je ne chiale pas jusque car on m a privé de dessert ou qu on m a changé mon aRpen....non, le war fury a juste etetotalement bouleversé, pas equilibré du tout et avec des caps qui font de nous des larves en puissance....funny. J ai parcouru les forums rapidement ce matin....ok, tlm pleure (ou presque)....mais la quantité de posts de wars est tout juste incroyable....et je pense coherente compte tenu du regime de de-faveur dont nous sommes l´objet  |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| |
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 10:51 | |
| Enthro les trous de 14 seconds tu exages tu auras toujours un minimum de rage à bruler via FH et au moins deux sanguinaires à faire ^^
@tit uuurs : bah imagine on te dit Sb sous cd toute les 6 secondes, agonie OU corruption à cast, et quand ca proc tu pourras lancer hanter... cool non ? :p |
|
 | |
Soyan Teddy l'Uuurson

Nombre de messages: 554 Age: 29 Classe: Paladin Skillé ! Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: nerf des classes ca commence :P Ven 15 Oct - 10:54 | |
| Comme vous vous en doutez, Blizzard travaille actuellement pour corriger certains bugs du patch 4.0.1 ainsi que pour équilibrer les modifications apportées aux classes. Les développeurs ont annoncés quelques-unes des modifications qui ont été apportées ces dernières heures :
* We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities. * We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities. * We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities. * We lowered the base points and coefficients of many mage abilities, but lowered Fire more than the other two. * We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell. * We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels. * We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change. * Shadow Priests – we lowered the damage of Shadow Word: Death, except when the target is at the 20% wounded state, at which point it will do full damage. We also fixed a bug where the energize from Masochism was causing too much threat. (This is just a clarification on the above note -- we have not nerfed it twice.) * Balance Druids – we lowered the base points and coefficients of several Balance spells, especially Insect Swarm. * Affliction Warlocks – we lowered the damage of Drain Soul slightly.
Blizzard précise que cette liste est non-exhaustive et que d'autres changements peuvent avoir eu lieu également.
Source Judgehype |
|
 | |
| | nerf des classes ca commence :P | |
|