| | Alpine, revenu du controle Technique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alpine Invit'Uuurs
 | Sujet: Alpine, revenu du controle Technique Jeu 25 Nov - 17:56 | |
| Hello ! Oui vous ne revez pas je repost pour passer le bonjour. Eh oui Alpine de retour sur WoW ( j'avais rejoué en Mai meme pas un mois ), étant longtemps assez instable avec des pauses énormissime, des jeux casual et non casual (Final Fantasy 14 : 1 semaine de jeu). Bref je reviens dans la maison "Krasus" après avoir récuperer mon paladin d'un ami qui l'a migrer et jouer meme pas 1 mois et qu'il a laisser pourir sur Sargeras (Serveur pvp beurk) coté Alliance *s'étouffe *. Ps : Tauren Paladin sa tue :p, je me disais sa serai vache de le faire, je l'ai fais ( ohoh le jeux de mot "vache..") Sinon j'éspère que sa va de votre coté Au plaisir de vous revoir \o/ |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Jeu 25 Nov - 19:43 | |
| | Alpine a écrit: | Sargeras (Serveur pvp beurk) coté Alliance *s'étouffe *. |
Parle mieux de sargeras Ally stopliz ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Ven 26 Nov - 0:40 | |
| Coucou Alpine, Toujours à fond sur les blagues karratisantes ? et toujours à Rennes ?  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Ven 26 Nov - 9:20 | |
| Re Alpine...Karra cherchait justement un compere pour monter un Duo a la Taverne de la fin du Monde, ça tombe bien : Bon retour! Le format des raids a Cata sera parfait pour toi, me dit-on, il ne sera pas "A3 sans 10" ok----->[] _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Alpine Invit'Uuurs
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Ven 26 Nov - 18:03 | |
| Yeap Takuan toujours le meme coté blague meme si je l'avoue j'en ai pas sorti des bonnes depuis longtemps ( qui a dit que j'en ai jamais sorti !!  ) mais avec les nouveaux boss a Cata, Pnj ect, je vais pouvoir me rattraper ! Rennes? tu doit faire fausse route j'ai jamais bouger de Reims. Tu doit parler de karthaj enfin sa m'étonnerai il fais Erasmus en Slovaquie. Duo avec Karra ouais mais a la taverne du bout du monde y aura personne :p ( J'ai rename mon pala : Corbenix, un pseudo que j'ai pris comme sa vite fait ) |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Ven 26 Nov - 19:11 | |
| Rennes et Reims pour un belge c'est pareil :p |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Ven 26 Nov - 21:42 | |
| puisque personne a compris ma blague...honte a moi, je dois en divulguer les astuces^^ il ne sera pas "A3 sans 10" -------> ALPINE A310 Un modele d´Alpine fort connu pourtant _________________ Possunt quia posse videntur! (Eneida 5, 231)
|
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Sam 27 Nov - 0:06 | |
|  Coucou Alpine. o/ |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Sam 27 Nov - 0:07 | |
| connue ok... en quelle année ? | Spoiler: | | | En 1971, l'A310 1600 est donc présentée au salon de Genève... |
mmm ok ! |
|
 | |
leldorinn Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Classe: Mago Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Alpine, revenu du controle Technique Sam 27 Nov - 13:20 | |
| Enthro 0 - 1 Max Et yo, Alpine ! |
|
 | |
| | Alpine, revenu du controle Technique | |
|