Coucou tout le monde,
Un petit post ( je fais toujours des petits post moi ) pour annoncer mon départ de la guilde d'ici quelques temps.
Mon départ n'est pas du au fait que je rencontre un soucis avec la guilde.
Je n'ai pu envie de faire de pve, ca ne m'attire plus du tout, passer 85 je cherche même pas a me stuff pour de lhéro ! ( cela faisait déjà quelques temps que j'avais mis un frein aux raids ).
Mon gout pour le pvp a repris le dessus, je dis repris car j'ai commencé wow en faisant plus du pvp que du pve a la base.
Vous aller me dire que c'est pas parce que je stop le pve que je dois partir ( enfin j'espère ! ) et je le sais bien.
A la sortie de cataclysme, quelques amis IRl ont remis la main a la patte sur wow. je pense donc simplement les rejoindre sur leur serveur ( sargeras ). équipe avec laquelle nous faisions notre team bg.
Même si effectivement je me sens bien chez les Uurs, si je veux avancer plus que correctement en pvp, il est préférable d'être avec des gens qui se concacre qu'au pvp ou quasiment.
J'ai donc décidé de migrer mon Chaman et uniquement mon chaman ( car c'est avec lui que je compte faire du pvp ).
Choco (le prêtre ) napoleon le fufu et mon dk resteront ici si vous le voulez bien !
donc je vais pas m'étaler d'avantage car se ne sont pas des adieux mais juste un Chocapic qui s'en va !
Bisou
Choca