AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Patchnote 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aghir
Pedo b'Uuurs

Classe: 2 la galère

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Jeu 3 Fév - 12:21

heureusement que MMO Champion est là pour me répondre !

Citation:
I'll probably start working on better recaps over the week-end and try to confirm a patch date, even if it's probably-maybe next week at this point
Revenir en haut Aller en bas
Enthropie
Uuurs'in

Classe: Tonton Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Sam 5 Fév - 13:04

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1823285#blog

Interessant!

Ptit'Uuurs

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Sam 5 Fév - 13:40

Enthropie a écrit:
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1823285#blog

Interessant!

Mouais, dommage que Blizzard revoit sa copie à ce niveau là. Pour expérience, ce mercredi j'étais tombé en groupe Full PU sur le coeur de pierre héros (j'étais le tank), avec honnêteté le groupe m'annonçait que j'étais le 4e tank à venir, les précédents avaient leave sous prétexte de manque de coordination, performance ou de connaissance de ces joueurs débutants (stuff tout juste bon pour l'héros et découverte).
On a wipe plus de 40 fois au total, mais je leur ai appris les strats, les subtilités de certains endroits avec cc etc. Bah au final ils ont compris, progressé, et ont chaleureusement apprécié la patience dont on peut faire preuve.

Il est évident qu'il faut du temps et de la patience, mais c'est le genre de comportement de rush mode go roxor sans compassion ni compréhension qui oblige Blizzard à rendre son jeu plus facile. Surtout pour un DPS qui doit attendre plus de 40 mn parfois et pour tomber sur un Tank/ou groupe qui leave à la première déconvenue.

Bref, c'est la mentalité des gens qui est à remettre en question, Blizzard avait fait un bon choix de difficulté bien dosé, perso, j'en ai chié au départ, on m'a expliqué (les uuurs et quelques pu sympa) et après ça roule (avec quelques accrocs parfois). Mais le plaisir y est au moins.
Haroeris
Bisoun'Uuurs

Classe: Dieu egyptien

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Lun 7 Fév - 18:29

Ah marrant, je me retrouve dans tes actions, ca m'arrive régulièrement de tomber sur des groupes pickups ayant perdus plusieurs heals avant moi et je me retrouve à "instance leader", wiper en chaine, expliquer, ré-expliquer jusqu'à ce que ca passe.

Adirelle
Pourit'Uuurs

Classe: Druide - Chasseur - Démoniste

MessageSujet: Re: Patchnote 4.0.6   Lun 7 Fév - 18:59

Moi ça m'arrive aussi. Parfois, cependant, je vois bien qu'ils écoutent rien (ou qu'ils s'en foutent) ou alors que ça part de "trop bas" alors que je suis fatigué/j'ai pas le temps, alors je craque et je me casse. Toutefois, pour avoir expliqué plusieurs fois certaines techs, j'ai bien compris certains mécanismes et certaines subtilités (comme par exemple le dispel de la Houle dans le couloir juste avant le dernier boss du Trône des Marées, ou le fait qu'on ait rien à faire de bouger ou pas pendant la phase rouge sur Walden à Ombrecroc).

Patchnote 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4