Bien que je ne sois pas off comme eter , je vais moi aussi y laisser ma "patte" d'uurs!
Afin de recadrer ce que je vais dire , pour moi les Uurs sont bien plus qu'une guilde! ils sont devenus au fil des mois, une famille, un groupe d'amis ingame et irl, une communauté forte, un esprit humain très développé! enfin un réel plaisir de se co , non pas pour jouer mais pour EUX!
Avant l'incident que nous avons eu tout les deux je ne te connaissais pas, je pensais que tu etais un tres bon joueur, un bon mages en qui je pouvais avoir confiance et en qui je pouvais m'appuyer en cas de difficulté, demander des conseils techniques!
et ben non! je m'etais trompée lourdement a ton sujet! je t'avais demandé de l'aide pour mon cycle de dps et au lieu de m'aider , tu m'as froidement répondu "que de toute maniere mon dps avait toujours etait mou et le resterai!" je t'ai trouvé profondement cruel de me repondre cela alors que je venais seulement te demander de l'aide et pour moi cette reponse signifie que tu n'as effectivement rien COMPRIS au sens des UURS! Oui j'ai peut être un dps de "moule" parfois mais j'aime jouer, uniquement pour le plaisir!! le jeu a l’état pur! Cette sensation ultime d’être avec des gens intéressants et chaleureux et de partager de bon moment avec un support ludique!
Tu n'as aucun sens d’équipe et je te souhaite de tout coeur d'acquerir le sens "humain" du jeu afin que tu puisses t'integrer ailleurs!
Le simple fait de participer au lvl 25 de la guilde était aussi un moyen pour nous tous de nous retrouver, de rejouer ensemble, de se redécouvrir et saches que tu y étais convié! mais tu n'as pas su en profiter, c'est dommage!
bonne route a toi!