|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 2:28 | |
| Eh oui, à personne d'exception, post d'exception Bon, nous, troupeau de males pas très delicat, on a un peu merdé sans le vouloir dans notre tentative de te reconforter après ta journée de merde (et les autres auparavent). On est que des mecs après tout faut pas trop nous en vouloir xD Mais sache qu'on partait d'un bon sentiment. On comprend (je devrais dire "je" mais je pense que les autres sont du meme avis) que ton boulot de prof qui s'est transformé petit a petit en job d'assistance sociale/flic/conseiller d'orientation/infirmière/ect te pèse énormement et on a pas remis en cause la faute des profs, mais celui du systeme dont toi et tes collègues tout comme les eleves etes victimes. Malheureusement on est assez impuissant face a un tel combat dont on ne cerne pas toujours les tenants et les aboutissants mais on fait de notre mieux Tu dois avoir la tete dans le cul, a cligner devant ton ecran pour ouvrir les yeux dans ton peignoir en sirotant ton café mais il est important que tu sache que on est très nombreux a t'apprecier dans la guilde (et encore c'est un euphemisme). Moi ce que j'admire en toi c'est ce coté prof du nouveau millenaire, celui qui est passioné, plein de bonne volonté et qui a envie de partager, enormement, avec les autres et ce par dela toutes les barrières, que ce soit sociales, d'ages, ect. Les gosses sont ce qu'ils sont, a qui la faute, on en sait rien, mais il faut pas que tu baisse les bras. On sait que tu es une femme avec des couilles et bien assumées (meme si c'est avec celles de Max que tu joues  ) alors ne craque pas, essaye de trouver en toi la force de continuer ton travail de grande envergure (car oui tu participe a l'evolution personelle de ces petits chiards) jusqu'a ce qu'enfin tu puisse arriver au bout de tes objectifs! Continue a transmettre la passion qui t'anime avec autant d'humour, de volonté, de discernement et de charme que tu l'as fait dans les jours de "bonne humeur et de philanthropie aigüe" et dis toi que les uuurs te soutiennent! Sur ce gros poutoux et bonne journée!  _________________   |
|
 | |
Haroeris Bisoun'Uuurs

Nombre de messages: 373 Age: 27 Classe: Dieu egyptien Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 4:12 | |
| Poutoux aussi maman uuurs !!!  |
|
 | |
Pegg Est un Ami Uuurs

Nombre de messages: 164 Age: 39 Classe: Voleur déchu Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 8:22 | |
| Ouais poutoux Mamichounette |
|
 | |
Yvette Bisoun'Uuurs

Nombre de messages: 340 Age: 27 Classe: Voleur Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 9:20 | |
| Pareil, Big Bisous (petit homage à Carlos) Maman |
|
 | |
maas Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 474 Age: 32 Classe: Poete / videur de truite Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 9:21 | |
| Mamaaaaaannnnnnnnn!!!!!  |
|
 | |
Nidhogg Embryon'Uuurs

Nombre de messages: 113 Age: 26 Classe: Tank! Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 10:35 | |
| A fond d'accord avec Ash... ON T'AIME MAMAN !  |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 10:53 | |
| euh si Isa a déco vite hier c'est parceque j'ai été chiant mais si vous voulez prendre les coups pour moi pas de problème :p mais bon poutoux Isa  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 11:14 | |
| Moi, je ne sais pas faire court (on se demande pourquoi^^), et pourtant Ash a tout dit! Quoiqu il en soit, il y a des gens qui font ce que d autres font, et qui le font car d autres le font...sans trop savoir pourquoi...sans trop se demander comment..... Et il y à des gens qui savent ce qu ils font...ils le font bien la plupart du temps...`même mieux que la plupart des autres, car ils le vivent en le faisant...ils en souffrent, mais c est bien la preuve qu ils le vivent..même s ils n aiment pas trop ce qu ils font! Je ne connais que trop peu Maman Ours pour être sûr de mes affirmations, mais qu´importe ^^, je te place dans la zone a très faible population de gens qui font contre mauvaise fortune grand coeur....et malgré l´évidence du calvaire que tu sembles traverser, je suis convaincu que tu fais avec grand devouement ce que tu fais....et ça, c est peut être pas beaucoup pour toi , mais ça mérite toute ma considération! Hauts les choeurs!  Que feraient des oursons sans leur mère..aussi poilue soit elle!! bisous bisous Maman Ours! Ps : je sais que Max affectionne mes délires rédactionnels, je ne m´en prive donc pas!  (Peace quoi!) |
|
 | |
Pandarin Fœt'Uuurs

Nombre de messages: 212 Age: 23 Classe: Hunt qui RoxXx Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 12:19 | |
| Voui plein de poutoux =o.
Je ne suis pas rustre hein tu vois =p . |
|
 | |
Ptiteloutre Ptit'Uuurs
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 12:26 | |
| Maman Uuurs a notre soutien /cheer  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 13:02 | |
| Hier soir, j'ai eu la sensation qu'on avait merdé dans notre devoir de réconfort, si si Max ^^ Alors courage Maman Uuurs, courage grande soeur, nous serons une oreille attentive et nous raconterons plein de merde le soir quand tu rentreras pour te changer les idées o// |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 13:29 | |
| Je n'en sais rien j'étais pas la  je vous laisse seul juge ^^ Juste sachez qu'Isa a une journée de merde hier. Que je suis assez difficile à vivre en période pré-partiel. Donc je fais mon méa culpa aussi  |
|
 | |
Morpheus Spermatozoïd'Uuurs

| Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 16:34 | |
| Je me joins aux autres messages d'encouragement, je te souhaite du courage et de la patience, pas en tant que membre de guilde juste comme un pote si je puis me permettre.
Tiens bon, poursuit tes buts!
Lolo |
|
 | |
Korugane Invit'Uuurs

| Sujet: Re: Maman Uuurs! Mar 29 Jan - 19:04 | |
| Eh bien Isa, si tu viens de prendre un gros coup de spleen à cause de ton job - excuse-moi, je prends juste le forum là, je t'envoie des tonnes de soutien moral car je sais à quel point il faut être généreux pour le faire, et combien il faudrait être au top en permanence pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de retour positif.
Hauts les coeurs donc, et courage, demain est un autre jour, c'est pour ça qu'on l'aime ce $*!?# de job... |
|
 | |
Zab la Hyène Pedo b'Uuurs

| Sujet: Re: Maman Uuurs! Mer 30 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
|