| | C'est loooooooooooooong ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
asmo Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 430 Classe: Chaman évidemment Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 19:38 | |
| Et la marmotte elle met la tablette dans la papier alu... |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 19:50 | |
| Tiens Asmo, je crois qu'on a chopé nos signatures sur le même site... _________________  |
|
 | |
asmo Winnie l'Uuurson

Nombre de messages: 430 Classe: Chaman évidemment Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 19:52 | |
| Oh m****, moi qui croyais l'avoir inventée... Pfff elle a plus aucun intérêt si un l'autre l'a pondue avant  |
|
 | |
Falvine Grizzl'Uuurs

| Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 20:13 | |
| | Asmo a écrit: | | Et la marmotte elle met la tablette dans la papier alu... |
Pour ceux qui y connaissent rien, ce que j'ai écris et votre charabia c'est pareil. Demandez à Leldo !  |
|
 | |
asmo Winnie l'Uuurson

| Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 20:44 | |
| | Citation: | | Pour ceux qui y connaissent rien, ce que j'ai écris et votre charabia c'est pareil. Demandez à Leldo ! |
Je ne vais pas commenter vu que visiblement tu n'as pas compris le sens de la remarque...
ps Nagi: j'la retire, elle me fait plus rire la signature. |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Ven 23 Mai - 21:53 | |
| | Falvine a écrit: | | Pour ma part, fdisk boost mon kernel avec Gparted mais me faut le dernier label fedora 36k dans l'ext9 (super stable!) histoire de pas planter en SATA en voulant visionner les fstab dans mon /dev/sda7. |
J'allais le dire.  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Sam 24 Mai - 1:29 | |
| Petit texte agréable à lire et qui donne un avis d'un autre côté du miroir :
http://membres.multimania.fr/cestquoiwindows/
Et un autre, fort bien fait, qui fera sûrement peur mais bon ^^ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows _________________  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Dim 25 Mai - 1:40 | |
| Allez, je vais raconter la fin de mon histoire, car j'aime les happy ends et parce que c'est assez rigolo  J'étais donc coincée par cette histoire de disque en sata... Il ne me restait qu'une solution : remettre la main sur mes disques de restauration donnés avec mon PC, seulement, je me rappelais les avoir jeté rageusement il y a un an et demi en disant que je n'en aurai plus jamais besoin, car linux roxx tout et fait même le café... J'aurai pourtant juré avoir vu un cd avec marqué "restauration" dessus il y a quelques jours... J'y pense, j'y pense, pis je finis par regarder la pile de cd à côté de mon écran, et j'y trouve un cd nommé "restauration 1" ! Victoire ! Je le met dans mon lecteur, c'est bien ça ! Mais il me manque le 2... Je cherche, je cherche, je réfléchis, je me met à 4 pattes, je regarde partout autour de mon pc, derrière, dessous, sous les piles de papiers au sol, rien... Et puis... tiens Oo C'est quoi cette chose brillante un peu poussièreuse sur mon pc ? J'enlève un peu de poussière.... "restauration 2" ! Moralité : quand je met quelque chose à un endroit en me disant "je suis sûre de le retrouver en le mettant là", je ne le retrouve jamais.... Enfin bref, je transfère toutes mes données sur mon hdd externe et go ! J'arriiiiiiiiiiiive !! _________________  |
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Dim 25 Mai - 10:08 | |
| Ouais mais maintenant c'est trop tard, ils sont déjà tous niveau 69! |
|
 | |
Adirelle Pourit'Uuurs

Nombre de messages: 3745 Age: 34 Classe: Druide - Chasseur - Démoniste Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Dim 25 Mai - 21:06 | |
| Dark Vador : Viens, Luke, j'ai installé Windows !Luke : Plutôt crever ! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Dim 25 Mai - 23:39 | |
| Nous ne sommes pas level 69 mais 50 pour les plus avancés ou level 20+ pour les derniers. La moyenne se situe vers les 35. On commence à créer la ville de guilde demain si tout va bien car ca coute la peau du zob de rocco siffredi... Le programme d'invitation fonctionne pas mais j'ai l'interface accessible par mon abo. Dès que ça fonctionne je viens faire la pub sur le fofo ci dessus si ça vous dit toujours. Sur ce à la prochaine tout le monde  |
|
 | |
Hanamichi Invit'Uuurs
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Lun 26 Mai - 1:24 | |
| Et sur quel royaume êtes-vous et quels sont vos pseudos ?  |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: C'est loooooooooooooong ! Lun 26 Mai - 9:32 | |
| On est sur ishtar pve (pseudo maas pour maas, marcus pour moi et moneta pour maman uuurs). |
|
 | |
| | C'est loooooooooooooong ! | |
|