| | Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| Bien dit !
Ce qui me gêne le plus c'est ce recours à l'argent réel pour acheter iG. Un jeu basé sur le goldfarming en gros... |
|
 | |
Faram Uuurs des Cavernes

| Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Ven 8 Aoû - 12:33 | |
| Sans vouloir balancer, Nid il était partit sur ça Sinon pour moi... Je préfèrerais encore jouer aux Sims =] Mais il faut pas oublier que wow draine certainement beaucoup d'argent via tout ces sites de goldfarming et de leveling... Des entreprises traitent presqu'en esclave de jeunes coréens, j'avais un reportage où un de ces joueurs/travailleurs pettait une durite et rentrait dans le bureau de son patron un flingue à la main en réclamant son salaire... Et oui c'était bien pour WoW. N'ayons jamais eu recours à de tels services, je ne me considère pas comme responsable mais bon... Si personne ne jouait, ça n'existerait pas non plus! Ce qui me donne le vertige aussi à travers des espaces comme Second Life ou Facebook, c'est l'incroyable multitude d'informations que l'on peut recueillir sur nous! Big Brother nous regarde! |
|
 | |
takuan Bon samarit'Uuurs
 | Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Ven 8 Aoû - 17:56 | |
| +1 tu veux des infos sur quelqu'un go taper son nom dans google.
T'as copain d'avant et facebook dans les deux premiers résutats ... et parfois des surprises...
Exemple : admettons que je devienne chargé de recrutement. Vous mettez votre cv en ligne. Je peux en un clic voire combien de fois vous l'avez modifier. Inutilde de dire que si vous l'avez fait 40 X vous passez pas pour un candidat sérieux.
Enfin voila l'oeil de moscou est partout ! |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Lun 18 Aoû - 11:35 | |
| Et voilà, Banquise Ludique hackée à cause d'une faille de sécurité dans Joomla... Y'a des jours comme ça où vaudrait mieux pas se lever... J'espère juste que mes données sont encore là, sinon...
-____________-
edit : tout est dit : http://www.banquise-ludique.com/ _________________  |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Lun 18 Aoû - 17:52 | |
| Mwarf sincères condoléances  Ca me desole de voir des gens bousiller le travail des autres dans le seul but de faire chier En esperant que tout ton travail n'est pas perdu et que ton moral ne soit pas au pls bas meme si... *gros calin* _________________   |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Lun 18 Aoû - 19:54 | |
| Nan ! J'accepte le calin hein :p mais ça va ! Je vais tout reprendre, et tout refaire de A à Z mais à ma façon :p Je pensais qu'un gestionnaire de contenu serait plus sécurisé que ce que je peux faire moi mais... ou pas ^^ Donc je vais tout refaire ; le bon côté des choses, c'est que je connaitrais mon site jusqu'à la moindre virgule  _________________  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Lun 18 Aoû - 21:03 | |
| Désolé de constater une fois n´est pas coutume que le travail des autres n´éveille pas le respect, sinon l´envie puis souvent la destruction, le vandalisme. Comme le dit souvent mon chien ( en pensée) : "...si tu peux pas l´baiser, si tu peux pas l´bouffer...chie dessus..."
Désolé Nagi !
*/kiss |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| | Enthropie a écrit: | Comme le dit souvent mon chien ( en pensée) : "...si tu peux pas l´baiser, si tu peux pas l´bouffer...chie dessus..."
|
Mdr, excellent, je la note XD_________________  |
|
 | |
Ashgard Uuurs mal léché

| Sujet: Re: Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique Mar 19 Aoû - 11:15 | |
| +1 xD _________________   |
|
 | |
| | Annonce d'une naissance : la Banquise Ludique | |
|