|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nilmya Est un Ami Uuurs

Nombre de messages: 26 Age: 30 Classe: Taurène Chassou Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 18:40 | |
| Hello tout le monde, Bon je poste dans cette section-ci parce que y'a marqué Taverne publique et que dedans y'a Taverne (où qu'on peut s'accouder au bar) et publique (où que j'ai droit d'aller dans le dedans même si chuis pas Uuurs (ou Nawak) Certains d'entre vous m'ont croisée ingame et j'me suis dit que même si je postule pas pour le moment (parce que je viens d'avoir un nouveau boulot qu'il est chouette mais qu'il prend du temps aléatoirement (skill spéciale) et que tant que je me sens pas super dispo j'ose pas), j'pouvais quand même taper un brin d'causette avec vous  Alors ouala, moi c'est Nilmya, Chassou Taurène spé Bébêtes ingame, coupine de Qihil (celle qui heal donc, hein, j'crois qu'elle vous a briefé là dessus) IRL, et euh voilà  Et sinon, noobette de WoW, puisque joueuse depuis même pas 2 mois, complètement à l'ouest coté stuff et réflexes, mais qui aime en avoir plein les mirettes et suivre des gens dans le monde vaste et riche de WoW Wala, j'ai bien aimé vous accompagner à Karazhan, aux enclos de Glisseroc aussi, à LBRD (oui, une abréviation que je connais !), et pitêt que j'aurais le plaisir et l'occasion de vous suivre encore à l'avenir, fonction des places vacantes (ou de mon acceptation, un jour, dans vot' tanière). Bon bah, voilà je suis un peu moins anonyme et errante pour vous j'espère, et pis à bientôt ! |
|
 | |
Nelahe Grizzl'Uuurs

Nombre de messages: 1569 Age: 20 Classe: FABULUUURS ! Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 18:52 | |
| Je suis pas un des gro gnants gens de la guilde mais je pense pouvoir avancer que tu pourrais être recrutée même si tu ne passes que de temps en temps ! Pis le tag <Les Purs Uurs> au dessus de la tête et la papatte sur le ventre, c'est mieux que rien du tout ! Mais je laisse la parole "aux autres". :p Haha que je suis drôle, les grognants de la guilde... Ou pas.  |
|
 | |
sylvelunne Uuurs

Nombre de messages: 870 Age: 41 Classe: Prètre spé bon focus Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 18:58 | |
| Mais oui, peut importe les dispos (enfin je dis ça surtout parce que moi aussi j'en ai pas des masses (boulot, femme, enfants, un chien,....) mais chez les Uuurs on s'en moque, seule la qualité du temps de jeu est importante. Donc faut pas hésiter et tourner en rond devant la tanière et hésiter à entrer. L'Uuurs ça sent un peu fort mais c'est comme l'orang-outan, l'essayer c'est l'adopter. |
|
 | |
Yvette Bisoun'Uuurs

Nombre de messages: 340 Age: 27 Classe: Voleur Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 19:11 | |
| Les amies de nos amies sont nos amies!!!! Juste si tu pouvais faire un joli post pour te présenter et tout et tout dans la partie recrutement stp  |
|
 | |
Nilmya Est un Ami Uuurs

Nombre de messages: 26 Age: 30 Classe: Taurène Chassou Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 19:16 | |
| Huhu merci merci  Yvette justement je ne cherchais pas à postuler mais juste me présenter "poliment". Chuis assez disciplinée (malgré toute l'inorganisation dont je peux faire preuve) quand il s'agit de faire les choses "comme il faut"  |
|
 | |
Midrashim Pedo b'Uuurs

Nombre de messages: 1371 Classe: Démoniste Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 19:50 | |
| Ben je confirme les dires de Tata Yvette et des autres avant (mais moins, parce-que Tata Yvette l'est mieux) ! En fait, il est en train de te dire que tu peux déjà postuler maintenant là tout de suite, je pense que tu seras accueillie à bras tout verts comme ça  Oui oui oui  |
|
 | |
Enthropie Uuurs'in

Nombre de messages: 3037 Classe: Tonton Uuurs Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Mer 5 Nov - 19:53 | |
| Tout est dit, amie de nos amies...etc... Quand tu veux, nous sommes là, si un kara ou autre.....et si d´autre uuurs...blabla...a bientot!  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 1:18 | |
| |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 4:03 | |
| Roxe bienvenue ici ! |
|
 | |
Ptiteloutre Ptit'Uuurs
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 6:56 | |
| Bienvenue, et ne prêtes pas attention aux certains uuurs un peu barges, faut pas leur en vouloir à l'arrivée du grand froid, la nourriture commence à manquer. Méfie toi de Foone et de son choucas, une vraie calamité ambulante et enplumée. Au plaisir de jouer de nouveau avec toi  |
|
 | |
Qihil Fœt'Uuurs

Nombre de messages: 238 Age: 31 Classe: Prêtresse Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 9:52 | |
| Tiens j'la connais elle Coucou Coupine ^^ Donc voilà pour ceux qui ne la connaissaient pas encore Nilmya c'est une amie IRL que j'ai parrainé et mise sur WoW (oui le Zévra c'est elle ! lol) ! Elle a déjà fait Kara, LBR S (t'y etait presque Nilm ^^), et l'enclos, c'est a elle qui je penses directement quand nous manque du monde et qu'on me dit que je peux inviter une connaissance  |
|
 | |
Naginata Uuurs mal léché

Nombre de messages: 2449 Age: 28 Classe: Prêtre Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 12:15 | |
| Bon bah j'arrive après la bataille (nerf dormir trop bien >_<) mais heu je suis d'accord avec les tarés gens au dessus : sauf si tu te co une heure par semaine, tu es bienvenue chez nous malgré les horaires aléatoires, d'autant plus que bah... Si tu es du genre Qihil... Eh bah... Je me sens déjà moins seule, mais on va finir par les renverser, ces gros poilus machos  Bref... Coupine ? /o/ _________________  |
|
 | |
Evy Pourit'Uuurs

| Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 14:16 | |
| Et tu veux pas un 2 eme compte ? Moi je veux bien le Zévra  |
|
 | |
Foone Uuurs mal léché

| Sujet: Re: B'jour les Uuurs :) Jeu 6 Nov - 14:32 | |
| Tu veux un zevra pour qu'il te la mette profond ma pupute damour? |
|
 | |