Putain de bordel de bite à cul de zob de sa race maudite, et encore je me controle....
Bon bon bon, aujourd'hui après moultes tractations et coup de fils j'arrive non seulement à m'organiser pour pouvoir passer à la fnac avant 19h30 heure fatidique de la fermeture de la fnac de Toulouse mais en plus je me suis assuré qu'ils me vendraient bien ma fameuse boite collector à ce moment la.
hop hop hop me voilà en possession de la zolie boiboite
re hop hop hop retour à la maison sur les chapeauxe de rouxe.
Je déballe le bordel, vire le costard en parallèle, déplace l'acces internet dans le salon pour une meilleure réception....
petit coup d'oeil ultra rapide au bouquin Art of wolk, dans le fond pour l'instant je m'en bat l'oeuil.....
mouarf, connexion up, pc démarré....j'introduit le précieux dvd de l'extension dans le lecteur idouane et.......et.......et ?????
cet enculé de pc m'affiche le message : disque audio ??????
je reboot, nettoie le dvd, frappe un peu mon portable, réessaye et la pareil, arg je me suis fait refiler un dvd pourrit !!!!
En fait non j'essaye le dvd sur un pc fixe à la maison et la ça marche nickel !
BORDEL MON LECTEUR DE DVD SUR MON PORTABLE EST MORT, JE L'AI DANS LE CUL LA BALAYETTE ET LE MANCHE AVEC, ARGHHHHHHH JE VAIS TUER QUELQU'UN C'EST PAS POSSIBLE:paf: